Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/434
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet sous XP ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
1 sous XP ?
Bonjour
petite question : fonctionne t elle sous windows XP ? (sp2)
merci
Afficher le premier post
11
L'EMU 1616m (le meilleur de la gamme) est sorti en 2007; la RME fireface UC en 2009 / 2010 mais apparemment très semblable à la fireface 400 sortie en 2007... C'est vrai que l'EMU avait bonne presse, en particulier la 1616 m
Difficile de se rendre compte comme ça... à moins de tapper dans du vraiment bonne gamme actuelle je pense !
12
Disons que la carte son elle même donne un axe de progression assez limité pour la qualité sonore finale, dans ton cas précis....

T'as ptet d'autres facteurs pouvant influer plus considérablement sur le son, à investissement égal voire inférieur : as-tu un traitement acoustique, pour faire de bonnes prises de son ? De quels micros disposes tu ?
13
Et pas d'effet de dynamique pour la babyface , qui aurait pu effectivement me convenir..
14
Oui acoustique traitée, micro j'adore le studioproject T3, mais tu as raison, j'ai peut être un maillon plus faible que l'interface : le préamp dans lequel j'envoi le micro, un joemeek 3 Q (un peu molasson), que j'envisageait de remplacer ou compléter par un ISA one de Focusrite. Ah oui en effet j'avais pas vu cet aspect !