Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/485
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Quad Capture Ua 55 problème de bus cubase

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
1 Quad Capture Ua 55 problème de bus cubase
Bonjour à tous je débute un peu dans le domaine de la carte son et grâce à certains conseils je me suis dirigé vers la quad capture, je rencontre néanmoins un problème de bus en utilisant cubase. Je ne sais pas quelle combinaison de bus assigner dans l'onglet VST Connexions, j’enregistre uniquement une guitare que j'ai branché sur l'input 1l, j'ai utilisé quasiment toutes les combinaisons possible mais soit le son ne sort que d'un coté du casque soit le son explose complètement, donc j'aimerais avoir quelques conseils quant à l'utilisation correcte des bus sur cubase, merci !

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 21:19:46 ]

2
input:
L :input1-2
R: input1-2(2)

Sortie
L: output 1-2
R: output 1-2(2)

Branche ta guitare dans le input1 de ta carte de son, active le hi-z si ta guitare le nécessite.
Crée une piste mono dans cubase (mais tes fx seront en mono) ou en stéréo (et tes vst seront stéréo). Sur la track, input L, output stereo.

Pense à régler la latence de ta carte de son (périphérique, driver Quad, mettre une latence a 2 pour enregistrer et à 9 pour l'écoute, comme ca ta carte pourra gérer beaucoup de plugs à l'écoute)et règle le pad a une valeur entre -10 et -6db (tout ca se fait via la fenêtre de la quad)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos