Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet test son ur 242

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 385 vues
  • 3 followers
1 test son ur 242
Suite à un autre sujet ou je proposais des enregistrements faits avec la ur 242;

chaque extrait audio est brut, exporté au même format que celui de l'enregistrement.

piano: enregistré sur un roland fp 80

voix: d'abord avec un sennheiser e 935 S puis deuxième extrait avec le blue spark.

Chaque fichier a juste été augmenté en db mais ni normalisé ni compressé (brut quoi), aucun des fichier ne dépasse 0 vu, et bien sûr calibré selon les caractéristiques du matériel.








NOTA LES EXTRAITS AUDIOS ONT éTé SUPPRIMES SUITE AU PIRATAGE DE MON COMPTE SOUNDCLOUD CONCERNE. Toutes mes excuses. Je prendrais le temps d'en refaire pour palier au problème. merci des votre compréhension.

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 20:43:47 ]

2
Bonjour,

Je souhaite savoir si des utilisateurs de cette carte on rencontré le même problème que moi.
A savoir, un souffle persistant sur la sortie casque même avec les potards au plus bas.
Je viens d'acheter la bête et l'ai faite changée 2 fois. Même ma sortie Pc ne fait pas de bruit comme cela.
Du coup je suis très déçu.

Merci pour vos avis.

Musicalement votre.

Sylvain
Sylvain le sylvestre

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 20:13:24 ]

3
salut,


en ce qui me concerne, rien à signaler, enfin, je n'en ai pas l'impression. Rien à voir avec un souffle éventuel dû a matos: micro, guitare ou bcp de gain?

Il faut dire que la sortie casque est très faiblarde sur ces interfaces.
4
Merci pour ta réponse. Les gens du magasin ou je l'ai acheté m’ont dit que cela devait venir de l’impédance de mon casque (32ohm).

Bonne continuation
Sylvain le sylvestre
5
tiens c'est bizarre, mon dt 770 pro 32 ohms souffle aussi un ^peu mais rien de méchant!