Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet [RESOLU] US-224 & Seven

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 7 945 vues
  • 8 followers
1 [RESOLU] US-224 & Seven
bonjour,

quelqu'un utilise-t-il cette carte avec windows 7 ?

j'ai demandé à TASCAM et ils m'ont répondu que même si les drivers VISTA
ne sont pas garanti sous 7, certain utilisateur les utilisent...

moi bé ça marche pô !

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 21:37:54 ]

2

hello

oui ca marche sous seven...par contre l'installation des drivers doit se faire en decompressant decompilant le fichier d'instal standard( tu vas recuperer entre autre un fichier .inf)  il suffit de l'installer ensuite via le gestionnaire de périphérique

ca devrait marcher
3
merci pour ton aide mrdeejai,

en fait j'ai réussi simplement en exécutant l'installeur en mode XP ou VISTA, ça fonctionne bravo
4

Bonjour,

 

J'ai le même problème sauf que je ne vois pas comment exécuter le driver en mode XP ou Vista, j'ai pris la dernière version de celui-ci mais en fin d'install j'ai un message d'erreur, comme quoi il est impossible d'installer le dit driver sur cette version de windows. Des idées?

 

Merci a vous.

5

lut'

 

et bien si je me souviens bien, avante l'install, clic droit sur l'appli (le driver quoi), propriété,

onglet compatibilité, cocher "Executer ce programme en mode de compatibilité pour", choisir XP SP2 ou 3,

OK, lancer l'install...

ça devrait être bon...

6

Alors j'ai essayé avec les diverses options mais hélas sans succès, je ne peu apparemment pas installer le driver sur cette version de windows. Une autre idée? du genre décompresser les fichiers d'install au bon endroit et si oui comment? Je suis un peu perdu là.. Merci de vos réponses

7

en fait elle s'installe mais le voyant "usb" reste éteins et même si Cubase la repère je n'ai aucun son qui entre ou sort.

8

et oui le voyant USB doit toujours être allumé, même avant le lancement de cubase...

donc l'ordi ne la reconnait pas...

Tu as bien la version 3.40 ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 15:23:22 ]

9

j'ai re-essayer chez moi ça fonctionne en 30sec... headscratch.gif

dés-installe tout, débranche l'US224, assure toi d'avoir la 3.40, met en mode de compatibilité XP SP2,

installe, branche l'US224 seulement après installation réussie, allume, et tient moi au jus...

surtout débranche la avant dé-installation,et ne la branche pas avant d'installer le driver ! d'ailleurs faut toujours faire ça avec les machines en USB...

pi sinon => https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1971224.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 15:32:46 ]

10

Oui mais on dirait que la 3.40 est en 32 bits, du coup j'ai essayé avec la 3.30 qui est en 64, je ne trouve pas la 3.40 en 64, le problème vient peut etre de là...