Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-144mkII
Photos
1/64
Tascam US-144mkII

Sujet Infos à l'utilisation

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 959 vues
  • 5 followers
1 Infos à l'utilisation
Salut à tous,

je destine cette carte à partir avec moi dans la montagne accompagnés de 2 oktava statiques et un msi u100 pour enregistrements gratte/voix.

quelqu'un la possède-t-il ou connait-il quelqu'un qui l'utilise et sait ce qu'elle vaut.

On peut toujours lire les specs, rien ne vaut l'expérience, je me permet de solliciter la votre

++ vYk
La musique est aussi hétéroclyte que la ViE
2
réponse à moi-même, je viens de l'acheter.
merci à ceux qui ont lu mon message

++
La musique est aussi hétéroclyte que la ViE
3
Un petit avis bientôt? =)

Ca aiderait les acheteurs potentiels comme moi mdr
4
j'en suis sûr
d'ici la fin du mois je devrais enregistrer un petit truc je mettrais le lien du mp3 et tu pourras te faire une idée.

++ vYk
La musique est aussi hétéroclyte que la ViE

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 22:24:02 ]

5
Un petit lien mp3 dispo? =)
6
je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'enregistrer quelque chose de potable mais ça arrive car j'ai récupéré cet après-midi une Martin electroacoustique. j'ai eu pas mal de taf mais je devrais pouvoir faire ça dans un délais de 2 semaines. ce coup-ci, faut que je m'y mette ;) ++
La musique est aussi hétéroclyte que la ViE
7
salut perso je viens de faire un titre avec cette carte
et j'ai ete surpris par la qualité des  preamplis car dans cette gamme de prix en general il ne faut pas attendre grands chose 
moi j'ai fais ce choix pour changé de ma Mbox 2 qui ma donné des cheveux blancs
et le petit plus de cette interface ya pas un pete de souffle sur les sorties audio 
le petit moins il semblerais que le driver ne soit pas stable mais peut etre un update verra le jour
8

 

les drivers sous snow leopard en 64 bits n'existent même pas, t'imagines les boules que j'ai?
je crains pas d'enregistrer, mais tu nous ferais peut être partager ton art?

++ vYk

 

La musique est aussi hétéroclyte que la ViE
9
Bonjour, j'ai acheté récemment cette carte et j'en suis... extrêmement déçu...

Je m'explique: tout fonctionnait à merveille jusqu'au test des entrées lignes avec impédance haute pour guitare/basse. Sur des notes longues, le son est victime de bruit/craquements insupportables. d'ou défection matérielle du préampli. C'est peut être un défaut de ma carte seulement mais je préfère vous prévenir.
Demain retour Thomann et achat d'une nouvelle carte, LINE6 POD STUDIO UX2 !!