Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1800
Photos
1/59
Tascam US-1800

Sujet Craquments Tascam US-1800

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 849 vues
  • 2 followers
1 Craquments Tascam US-1800
Bonjour,

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir de gros problèmes de craquements à fréquence régulière, en moyenne tout les 10 minutes je suis obligé de redémarrer l'interface audio ou bien de modifier le paramétrage des sorties sur le logiciel (ce qui effectue un reset).

Si je laisse les craquements, cela ne fait que s'amplifier progressivement..

J'utilise les pilotes 2.02 sur Windows Seven 64bits, sur un pc portable (peut être la raison :|)

Ce problème a déjà était décrit sur d'autres forums mais comme personne n'a de réponse..
J'envisage de changer mon OS pour un Windows XP 32bits..

Merci de partager vos impressions si vous êtes confrontez au même soucis que moi :)
2
A tout hasard, ça pourrait pas être un processus qui se déclenche en tâche de fond régulièrement ? Style antivirus ou autre ?
3
J'ai testé en faisant le ménage dans les processus en fond (pas d'antivirus mais des màj Adobe, etc) mais ça reste assez aléatoire..

Il faut dire que je travail sur mon poste tout les jours (je suis développeur web en télétravail) ce qui implique l'ouverture de beaucoup de programmes en permanence.

J'ai changé les réglages d'alimentation des périphériques externes (disque dur) hier pour éviter la mise en veille ce qui déclenche un "freeze" de quelques secondes lors de sa réactivation.

Toute la matinée ça le faisait puis là plus rien (j'ai rien changé de particulier).
4
essayes le programme latency monitor, ca devrait pouvoir t'aiguiller sur la cause probable.
http://www.resplendence.com/latencymon
Sysex and sun!
5
Merci beaucoup inki999 ! ;)
Très bon ce petit programme, j'ai maintenant une piste et c'est bien ce que je pensais.. Ça serait du à un service windows (ndis.sys) qui gère la connexion réseau. C'est dommage quand même de devoir couper le réseau pour avoir une carte son op alors qu'avec ma M-Audio Fast Track j'ai jamais eu ce problème :??:

Autre source : https://forum.sysinternals.com/ndissys-high-dpc-latenecy-high-dpc-cpu-usage_topic20669.html

Screenshot de latencymon sur mon laptop :

http://developpeur-site.net/tmp/lat-mon.jpg
6
A ta place je ferais tourner le truc assez longtemps car apparemment ton problėme est assez aléatoire. Je ne pense pas que ça soit la faute du ndis.
Édit : ha ben si apparemment d'aprés ton lien ça viendrait de ça ! Il y a même une solution!
Halala ces fichus services Windows qui mettent le boxon....
Sysex and sun!

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 17:04:38 ]

7
J'ai mis un bon vieux câble rj45 pour mon réseau et j'ai désactivé le périphérique wifi, plus de problème depuis ! :bravo:
Je vais quand même tester sur toute une journée avec LatencyMon demain pour être sûr :-p
Encore merci pour le soft
8
Problème réglé, plus de craquements depuis ! :-p
9
YES!
Sysex and sun!