Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1800
Photos
1/59
Tascam US-1800

Sujet Pb implantation driver

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 234 vues
  • 5 followers
1 Pb implantation driver
Bj a tous,

Comme vous pouvez le lire dans le titre de ce nouveau message, il m'est impossible d'implanter le driver livré et recueilli sur le site TASCAM;
Avez vous eu ce même pb? Mon ordinateur est neuf ASUS, windows 7,
:fache: :furieux::(((

Dommage cette interface est bien fournie en inputs
Merci de vos réponses
2
Salut j'ai remarqué qu'il y avait en effet apres installation des drivers, 4 entrées dans le gestionnaire de periphériques qui restaient sans driver pour Windows.

Mon problème, qui est peut etre lié, va plus loin, puisque elle a marché parfaitement une premiere fois, et au deuxieme allumage, l'usb ne se connecte plus du tout. Je ne trouve pas de solution (voyant reste éteint sur la carte)

Si quelqu'un a une solution (si ca se trouve c'est tout bete) sinon ça part au SAV -_-
3
Bj

et merci de ton témoignage
je crois que cette interface a un sérieux pb, avec plusieurs email a tascam us et europe , personne ne m'a donné une solution.
Cette semaine et après 1 mois d'apres recherches, émail et journées à essayer, devant mon pc, a solutionner ce pb, je renvoie ma carte a Thomann
Dommage le concept etait bon et pouvait plaire à bon nombre d'entre nous
:???::???::???::fache::fache::fache:
si certains cherchent une carte son complète , qu'ils voient ailleurs...
4
j'ai remarqué que c'était le seul problème relatif a la carte signalé malheureusement uniquement sur des sites americains, que nous ne visitons pas particulierement avant d'acheter... Je la ramene aujourd'hui mais j'espere me la faire échanger contre une autre, la même quand meme, puisque très peu ont finalement ce problème, et j'avoue qu'à ce prix difficile de trouver une interface équivalente.
Je l'ai acheté a coté de chez moi, 4€ plus cher que thomann, mais finalement j'ai bien fait.
5
merci pour la réponse

peux tu me dire quel pb souffre ton interface?

pb de composant?

as tu vu signaler un pb sur un site us?

un peu plus explications svp merci
6
oui c'est un problème de composant apparemment , c'est ce qu'ils disent sur les sites en tout cas, tu vas trouver quelques trucs en tapant "trouble usb tascam us 1800" sur google ;)
7
pour info, la led usb ne s'allumait pas, et maintenant elle s'allume alors que la carte n'est meme pas branchée... Forcément un problème interne
8
comment s'est finie vos histoire finalement... elle vous satisfait ou pas???

www.wsproaudio.com

9
Simplement partie au SAV, ma nouvelle me convient parfaitement, plus aucun problème, très stable =]
10
serieux... aucun plantage, sur pc ou mac

www.wsproaudio.com