Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-322
Photos
1/7
Tascam US-322

Interface audio USB de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LoopBack sur la carte son Tascam US-322 !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 757 vues
  • 1 follower
1 LoopBack sur la carte son Tascam US-322 !
Bonjour,

Il y a peut de temps j'ai acheter la carte son Tascam US-322.

Le truc c'est que j'ai acheté cette carte son car je voulais m'en servir pour avoir un beau son ( fluide ) et surtout le plus important avoir le LoopBack ( mixage stéréo )

Le Loopback marche parfaitement avec un son magnifique il n'a rien a dire ! Sauf une chose !!! :furieux:
Cela ma mis en rogne et j'en suis sur qu'on peut y remédier mais comment je ne suis pas superd pour ce genre de chose ! le problème c'est que je travail sur ableton live 9 et j'ai tout une playlist de sons pour faire des canular etc... je balance mes sons sur skype des jeux en réseau etc... mais enfaite lorsque je met le loopback de ma carte son je balance mes sons sur skype et tout je peut activer mon micro lorsque je le désir avec la carte son mais quand on m'envoie des message sur skype le petit son ( d'alerte ) ébin est retransmi sur le loopback donc la personne que j'appel l'entend aussi !!!! :furieux:

Et pareil sur TS ( team speak ) j'active le loopback et lorsque les personne parle !!! ébin ya un putin d'écho de merde et il s'entende en double tous sa !!! moi je veux juste que il y est que le son d'ableton enfin les sons que je balance d'ableton qui sorte de ma sortie TASCAM et rien d'autre !!!! :(((


Je vous en suplie aider moi !!!

Merci cordialement !