Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak MIDI Kit M.a.o Usb
Photos
1/1
AudioTrak MIDI Kit M.a.o Usb

Interface MIDI de la marque AudioTrak

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis sur le kit mao de Audio track

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
1 Avis sur le kit mao de Audio track
Salut,

Je viens d'acheter le produit midi mate de Audio trak. Une utilisation simple, des logiciels pas bien utiles mais bon, pas de probléme. Je branche ça sur le pc et je relie les connexions midi sur mon vieux clavier Korg, tout ca pour tester les sons de synthé de Reason 3.0.
Ca marche par contre il y a un sacré decalage entre le son et le moment ou j'appuie sur la touche, pas trop pratique pour enregistrer en temps reel sur d'autres pistes. Je voulais juste savoir si le probléme est connu par les personnes possedant de module midi, ou si le probléme viens d'ailleur.

Merci a tous de votre reponse.
2
Salut à toi,

j'ai le même problème que toi. J'ai un décalage important entre le moment ou je "tape" la note et au moment ou le son arrive. C'est un vrai problème d'autant plus que j'ai acheter cette interface pour m'enregistrer en "direct" sur le logiciel Finale. Si tu trouve une solution, tiens moi au courant stp.

Merci
3
Juste pour info, votre problème viens de votre carte son et non de l'interface midi. La carte son va "calculer" le son que vous avez joué, et le temps de ce calcul est plus long sur des cartes son "bas de gamme". L'interface midi envoie les données midi suffisemment rapidement, mais la carte son galère pour calculer aussi rapidement, d'où le décalage.

++
Qui pisse au vent se rince les dents