Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-2EX
Photos
1/18
Edirol UM-2EX

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Sujet Latence en enregistrement ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
1 Latence en enregistrement ?
Salut!

alors voila mon probleme
j'utilise ez drummer
j'assigne l'entrée d'une piste midi dans cubase a l'edirol, et la sortie a ezdrummer
je joue, nickel, mais quand je reecoute ce que j'ai enregistré j'ai une latence de presque une seconde ? alors que j'ai rien pour l'audio ...
2
!!! Up !!!

Ya personne sur ce forum !!!

J'ai le meme problème que toi amaurythewarrior. J'utilise avec l'edirol um-2ex un clavier M-Audio Oxygen 49 avec des instrus vst du style B4, Pro53, FM7, FM9... et une latence d'environ 1,1 seconde. Bon, je fais avec sans souci puisque je corrige le problème avec l'outil de décalage de la piste et puis sa roule, mais bon, je veux bien connaitre la cause de notre pb quand meme.

Donc si quelqu'un est dans le coin et qu'il à la réponse à notre question, ce serai cool !

Merci

fatigué mais jamais faible 

3
Ayé j'ai trouvé la solution, en fait ca n'a rien avoir avec l'um2 mais avec cubase lui meme, en plus ca a été traité plein de fois dans d'autres topic. cherche decalage enregistrement midi cubase, tu trouveras l'explication, c'est un lien vers un pdf sur le site de steinberg

... ah oui mais ca c'est si tu es avec cubase ... sinon indice ca a rapport avec des histoires de bus midi emulés ou un truc du genre

cherche par rapport a ton sequenceur, ca a l'air tres frequent comme probleme