Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/113
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet AMT8 en Standalone

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
1 AMT8 en Standalone
Salut a tous
je voulais savoir si on pouvait se servir de la bêbête en satandalone comme d'un Thru box sans la connecter a un PC ou a un MAc.

merci
2
Normalement oui,

Si tu n'a pas utilisé le logiciel "Unitor8 Control", le patch d'origine prendra effet par défaut.
C'est a dire que toutes les donées MIDI reçus sur un certain port MIDI IN sont transmises à tous les ports MIDI OUT,sauf le port ayant le même numéro que le port IN.

Par exemple, si tu utilise un clavier connecté au port IN 3, les évènements MIDI sont envoyés aux port OUT 1,2 et 4 à 8.

Mais tu peux configurer des routages perso. a l'aide du soft "Unitor 8 Control" avec un Pc ou Mac, puis t'en servir sans ordinateur.
(((((-_-)))))
3
Merci Mister flex pour ta reponse clair precise et rapide
je pense que je vais me l'acheter du coup
4
Cela dit, pour une utilisation purement standalone, je préfère utiliser un Patch MIDI indépendant, comme le A880 de chez Roland, par exemple... :P:
5
En effet, il y a plus simple, si tu ne veux pas te prendre la tête avec les softs ...

Te revoila "KaerZed" :coucou:
(((((-_-)))))
6
Eh oui... Je ne suis jamais vraiment bien loin... :clin:
7
En fait je compte m'en servir avec les soft mais je voulais une interface qui puisse a la fois marcher en standalone et a la fois avec un PC.
d'ailleur est ce que je peux l'utiliser avec Cubase?
8

Citation : je compte m'en servir avec les soft mais je voulais une interface qui puisse a la fois marcher en standalone et a la fois avec un PC.

Donc c'est bien une AMT8 (ou équivalent) qu'il te faut ! :bravo:

Citation : d'ailleur est ce que je peux l'utiliser avec Cubase?

Ben oui ! :|
Comme toute interface MIDI, elle peut être utilisée avec n'importe quel logiciel qui sait gérer le MIDI... :)