Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MidAir
Photos
1/9
M-Audio MidAir

Sujet [News] M-Audio MidAir

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 3 198 vues
  • 15 followers
1 [News] M-Audio MidAir
Composé d'un émetteur portable et d'un récepteur, le MidAir vous permet de transmettre sans fil les données émises par un appareil MIDI : clavier maître, boîte à rythmes, batterie électronique, etc.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal ce produit :aime:
Www.moon.neo.cx
3
Astucieu !
(flag) :D:

4
Si ca induit pas trop de latence, why not, mais à mon avis ca servira plutot pour des claviers maitres vu que les autres appareils induise aussi de l'audio...
5
Ca c'est une idée qu'elle est bonne ! :bravo:
6
Pourquoi ca porte qu'à 15m ? :pleure: J'aurais voulu m'en servir en live pour prendre mes tempos de delays sur le click de mes groupes...
7
Sympa, mais la m^m chose sur les signaux GK au lieu de midi, y'a pas???
Passque pour les guitaristes midifiés, le câble GK c'est quand m^m un sacré retour en arrière...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation : Sympa, mais la m^m chose sur les signaux GK au lieu de midi, y'a pas???

Je pensais un peu à la même chose, mais au niveau technologique, c'est, je pense, un peu plus compliqué d'émettre un signal hexaphonique de type GK que du Midi (le volume de données n'a rien à voir).
Idéalement, il faudrait un petit boîtier intégrant à la fois un convertisseur type Axon et un émetteur de signaux midi. Je suis persuadé que c'est d'ores et déjà possible, mais ça reste à fabriquer (et le marché est peut-être un peu limité pour que ce soit rentable).
9
Le problème, c'est que je suis persuadé avoir déjà lu un truc concernant un HF pour signaux GK mais c'était encore si... euh... Prototypé... que j'ai complètement oublié où retrouver l'info. Et mes recherches sur le net se révèlent toujours aussi infructueuses.

Citation : Idéalement, il faudrait un petit boîtier intégrant à la fois un convertisseur type Axon et un émetteur de signaux midi.

Oui et non. M'fin, pas seulement car je te rappelle qu'un cpateur hexaphonique n'émet pas QUE ses 6 signaux electriques, mais qu'il est également capable de récupérer les signaux electriques des micros d'origine de la guitare qu'il peut soit mixer aux signaux GK, soit muter, soit émettre seuls.
Donc, il faut qu'un tel système soit capable d'émettre au minimum 7 signaux sans compter les infos émise lors de la pression des boutons de contrôles situés sur tout capteur hexa qui se respecte...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Tain, MIDI sur USB via WiFi, z'ont peur de rien.
L'alliage infernal, la diablerie...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)