M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la série Midisport

Avis Utilisateurs : 4.426 Prix moyen : 50 €
Argus : 28 € Avertissement important

Tous les avis sur M-Audio Midisport 2x2

Note moyenne : 4.4 ( 4.4/5 sur 26 avis )
  17 avis 65 %
  6 avis 23 %
  1 avis 4 %
  2 avis 8 %
Rapport qualité/prix : Mauvais
wahed 30/10/2014

L'avis de wahed "Ma plus vieille compagne"

Achetée en 2001 !!! À l'époque, une interface MIDI USB était tout nouveau pour moi. Utilisé à l'époque dans mon studio avec un AKAI S2000 et un Korg M1. Elle est depuis quelques années mon interface pour les concerts.

Tout a toujours été très stable que ce soit sur WinXP lorsque je l'ai achetée ou sur Mac par la suite. Elle n'a jamais planté ou n'a montré une quelconque latence.

Je l'ai depuis 13 ans. Je l'ai utilisée quotidiennement pendant 7 ans, puis de façon plus épisodique depuis 2008 où elle ne me sert qu'en concert.
C'est ma plus vieille pièce d'équipement dans le studio; elle est increvable. Je ne m'en débarrasserai jamais (à moins qu'ils n'aient la brillante idée de nous rendre l'USB obsolète).
lauke_lux 19/01/2014

L'avis de lauke_lux "Evitez ce produit"

Achété en 2010 pour programmation d'un pedalier MIDI, donc simple non ?

Les drivers chez M-AUDIO c'est un merdier sans égale..cherchez sur internet les nombreux plaignants qui en ont eu plein le c.. avec ce fournisseur qui s'en bat les c.... que quasiment personne n'arrive à installer un driver simplément sans avoir un bac+7 en informatique.
Depuis un des derniers updates de Windows7 SP1 l'installation est tout simplement impossible, que fait la police ?

Pendant 3 ans avec énormement de problèmes (fallait régulièrement réinstaller le driver ET sous XP ET sous Windows 7. Là j'arrète les frais, je le jète; ce serait malhonnête de revendre un produit pareil.
J'ai eu une interface M-Audio pour audio, c'était à peine mieux
Quand il a fonctionné dans le passé, on apprécie la petite taille, pour un prix assez raisonnable.
Plus jamais, plus jamais M-Audio dans la maison, c'est fini, terminé.
Doktor Sven 02/10/2013

L'avis de Doktor Sven "simplissime et efficace"

c'est tout simple: 2 entrées, 2 sorties, la prise USB. RAS

Utilisée sous PC (windows XP) et Mac : drivers stables, facile à installer, aucun souci.

Utilisée depuis 2007 à peu près, increvable, indestructible. Pour qui cherche une petite interface midi pour compléter une carte son qui n'a pas d'entrées sorties Midi, c'est un super plan.
roska 11/04/2013

L'avis de roska "UNE RÉFÉRENCE !"

La qualité de la marque

Les drivers sont EXTRÈMEMENT STABLES l´appareil est robuste.
Il est facile à transporter et il fonctionne avec absolument tout.
La saturation, pour ma part, n´a jamais eu lieu.

Je l´utilise depuis deux ans sans avoir rencontré le moindre problème.
Spawn-X 16/03/2012

L'avis de Spawn-X "Fiabilité absolue... Une référence."

robi 29/04/2011

L'avis de robi "très pratique"

Motivé par : double entrée double sortie, prix, taille
Connecté à un Yamaha P120 et un Korg Trinity
Config : Autrefois sous XP, maintenant sous Windows 7 64bit, fonctionne très bien.

Drivers très stable. Pour l'installer en revanche, il demande plusieurs fois les drivers pour l'installation.
Il m'est arrivé sous XP de perdre le driver si je changeais de port usb. Fallu réinstaller.
Logiciel utilisé : Cubase (depuis SL2 jusqu'à Cubase 6 Trial en 64bit, il fonctionne très bien. Aujourd'hui je suis sous Cubase 5 64bits.
Je ne crois pas qu'il y ait d'autres mises à jour depuis

Je l'utilise depuis sa sortie (je ne sais plus, au moins depuis 2004. Bref, c'est du solide
J'avais auparavant une interface avec port imprimance sous Win98. J'ai acheter celle là pour cause de port imprimante absent sur config XP.
Ce que j'aime le plus : petite taille, bouton bypass permettant de piloter directement le Out1 via le In1 sans passer par l'ordi
Rapport Qualité/Prix impecable

Je referai ce chois les yeux fermés
la poule 29/04/2011

L'avis de la poule "Ilafallu que je change pour un Roland UMG2"

Salut
Je suis donc sollicité pour emettre un avis sur ce produit.
Je l'ai toujours mais je ne m'en sers plus !
J'ai oublié la cause !
De fait j'ai résolu le problème de l"époque en changeant pour une UMG2Roland qui me satisfait.
D'ailleurs pour bénéficier d'un MIDI IN supplémentaire je suis sur le point d'acheter la UMG3 !
Donc ce n'est plus une mais deux interfaces que j'aurais à revendre !
Alors si ça intéresse kunkun
Bye !

J'ai eu un soucis de drivers par rapport à Win7 je crois ! Et donc j'ai du changer de bestiole !

Je ne l'utilise plus !
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
- Non
nan3200 17/07/2009

L'avis de nan3200

Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?
le prix et la marque

Pour quel usage ?

clavier maitre pour comander des synthes virtuels et reels
Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...) ?
Avec quels instruments ou systèmes l'utilisez vous ? ...

divers, assez nombreux

Les drivers sont-ils stables ?

oui, mais installation deux fois de suite obligatoire, assez surprenant, mais ca marche !
Sont-ils souvent mis à jour ?
non, pas de support vista a ma connassance

Quels logiciels utilisez vous le plus souvent ?

non

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

2 ans
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

les deux ports midi, la fonction thru, l'alim usb
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
non

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

tres bon !
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui
25/02/2008

L'avis de Anonyme

Sur le papier ca a l air correct ....

je voulais l utiliser pour synchroniser ma 909 entre autre....

resultat : NUL

Cette boite n est meme pas foutue de fournir une synchro correcte

Le pc est pourtant à la hauteur : Intel CoreDuo2EE6600 GA965p-dq6 6gb ram ( de toute facon je l ai testé sur PC et mac et c est pareil ....)

Drivers jamais mis à jour.( on attends tjrs vista et leopard, mais bon c est beau de rever )

Faudrait arretter de sortir des gadgets chez m audio et suivre un peu ses produits !!!!

Comment Digidesign a pu s'associer avec une marque comme ca !!!!!

Elle sature tout le temps cette salo*****...et surtout ne tiens pas la synchro !!

Je me suis pris la tete pendant des années à chercher la cause de mes soucis de synchro, j ai changé presque toute ma config puis.....

J ai acheté une édirol UM3EX et poufffffffff magicccccc tout tourne rond !!!!!

Rapport qualité prix : NUL : ne fait pas le boulot pourtant simple qu on lui demande !!!

Je précise avoir quand meem fait mes tests sous pc et mac et ce sur au moins 5 configs differentes.

NOTE : ZERO
PasBel 20/02/2008

L'avis de PasBel

Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? ... 2 MIDI in + 2 MIDI out, peut être utilisé en standalone sans ordi (autoalimenté par le port MIDI dans ce cas).
Pour quel usage ? Avec quels instruments ou systèmes l'utilisez vous ? ... PC <-> EA-1 entre autres...
Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...) ? ... AMD64 4400 dual core, 2 Go, win2000

Les drivers sont-ils stables ? ... oui
Sont-ils souvent mis à jour ? ... est-ce nécessaire quand ça marche !
Quels logiciels utilisez vous le plus souvent ? ... Orion Platinum, Reaper,...
Vous arrive-t-il de saturer cette interface MIDI et si oui, dans quelles circonstances ? ... non

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? ... euh ??? un moment !
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? ... le plus : compacte, sans soucis, le moins : elle fait de la lumière la nuit et ça m'empêche de dormir !
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? ... non mais essayé pendant 6 mois (prêt d'un pote)
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? ... un peu cher neuve mais acheté d'occasion
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? pour une intercace juste MIDI OUI ! mais je m'orienterais actuellement plus vers une interface audio ET MIDI, de toute façon je la garderais
  • Page : 1
  • 2