Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x4
Photos
1/18
M-Audio Midisport 2x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Contrôle clavier Midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 864 vues
  • 3 followers
1 Contrôle clavier Midi
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si pour piloter des vst via un clavier midi, ce type d'interface proposait des meilleurs résultats (latence) que des cartes sons de type UA-25 par exemple qui propose elle aussi une interface midi

Merci
2
Salut!
dans l'absolu, celà peux soulager ton interface audio, mais je ne pense pas qu'il y ai des différences de latence entre un "combo" audio midi et une interface midi. dans tous les cas, ça te fait des entrées en plus, et tu peux cumuler celles de ta carte audio avec celle-ci.
++
Ride the Acoustic Wave...
3
j'ai une question c.. avez vous déja utilisé cette interface en full conexion, je m'explique je l'ai depuis des lustre et j'utilisais deux périphérique brnachés dessus un clavier mettre et un Sampleur, et jamiais de probleme de latence midi. depuis peux j'ai cablé toutes les E/S avec deux in et 4 out et là un latance ce fais sentir et ca me gonfle (driver a jour) je tourne sous W7.

Quelqu'un a déjà eue un truc dans le genre ou j'ai atteint la limite de la machine ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
J'avance c'est surement du coté du driver car j'ai des phase ou j'ai plus de latence puis un decalage qui arrive de maniere aléatoire.
Bref c'est une grosse perte de temps, qui peut me renseigner sur une interface midi de chez MOTU, elle semble plus stable que celle de chez M-audio.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Bien finalement c'est un vsti à la con que j'ai testé et pas désinstalé correctement qui foutait la grouille :oops:

je revie..... :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.