Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi Solutions Event Processor Plus
Photos
1/18
Midi Solutions Event Processor Plus

Sujet Event Processor Plus fait planter Yamaha PSS790

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 166 vues
  • 2 followers
1 Event Processor Plus fait planter Yamaha PSS790
Bonjour,

J'ai acheté l'Event Processor Plus dans l'optique de faire notamment la chose suivante : faire jouer les sons du kit de percussion du PSS depuis la Korg Volca Beats. Quand je branche la Volca Beats midi out vers le PSS790 midi in sans passer par le EP+, aucun problème. Sauf que l'intérêt d'insérer l'EP+ entre les deux, c'est de remapper les notes jouées par le PSS car le réglage des numéros de notes attribuées par la Volca ne fait pas jouer les sons de percussion que je veux. Je fais donc un programme qui depuis le canal 1 ver le canal 1 remappe les numéros de note. Je teste, super ça marche sauf que... ça marche pendant une mesure ou deux puis le PSS sort son message d'erreur CH FULL qui signifie que la polyphonie maximum de 28 notes a été dépassée. Sauf que je ne peux jamais aller évidemment à 28 notes, à 10 tout au plus.

Est-ce que vous avez une idée de ce qui se passe ? Le PSS est de 1990, c'est quand même pas l'ancêtre du MIDI... Est-ce que vous avez une idée d'un message que je pourrai essayer de rajouter en début de programmation pour empêcher ce "bug" ?

Merci.