Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midicake Midicake Arp
Photos
1/11
Midicake Midicake Arp

Interface MIDI de la marque Midicake

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Midicake Arp, un nouvel arpégiateur MIDI, bientôt chez Midicake ?
327009.jpg
Après des mois de développement, il semblerait que le Midicake Arp soit prêt et arrive bientôt chez Midicake.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une sorte de Roland J-6 Chord Synthesizer, le plus ici c'est qu'on a un vrai afficheur contrairement au Roland mais par contre pas prise cv synchro ! Rédhibitoire !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Tu synchronises via MIDI DIN sur un de tes synthés ou expandeurs qui lui à une out CV Sync pour tes autres modules CV. C'est pas faisable comme ça? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
ben si mais c'est mieux quand tu as déjà ces prises sur la machine. De toute façon je viens de commander la Roland avec l'idée de la synchroniser avec un beat step pro.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Un concurrent du NDLR ?
6
Il marche plutôt sur les plate-bandes du Haarp de Soldering Music (boite française comme son nom ne l'indique pas) :

https://www.solderingmusic.fr/haarp-arpeggiator

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Citation de tguyfr :
Un concurrent du NDLR ?

Un peu dans le même esprit je trouve (avec la possibilité d'éditer le groove, rythme, la dynamique etc. de chaque ARP, la possibilité de moduler les paramètres aussi comme sur le NDLR), en revanche, ici on a aussi la possibilité de jouer des accords sur chacune des 4 pistes ce qui n'est pas possible avec le NDLR (possibilité de jouer des accords que sur une seule des 4 pistes)
8
Il est commandé et dans l'attente de le recevoir. Je vous en dirai plus à réception. Rings, Braids piaffent d'impatience .....

une vielle et alors ...??

9
Alors, tu as essayé le midicake avec ton modulaire ? Intéressant ?
Citation de jeremy19450 :
Il est commandé et dans l'attente de le recevoir. Je vous en dirai plus à réception. Rings, Braids piaffent d'impatience .....
10