Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet allumage motu

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 842 vues
  • 7 followers
1 allumage motu

j"ai un petit souci pas bien méchant mais bon, lorsque j'allume mon pc 9 fois sur 10 la led i/o est éteinte et toutes les autres sont allumée, parconséquent mon séquenceur ne reconnait pas l'interface et je doit débrancher l'usb à l'arriere de la motu et la rebrancher...
je précise que je j'éteint completement systematiquement mon pc après chaque sessions via le switch on/off à l'arriere de la tour...
quelqu'un à une idée !?

2
ca m'arrive aussi, mais pas aussi souvent...une fois sur 3

je suis sur chipset intel x58 et win xp 32 , j'ai aussi des PB avec d'autres periph usb qui ont un peu diminué avec la maj du bios de la CM
3

Oui, l'appareil est tatillon sur les prises USB et leur voltage/ampérage...

Essaye de le brancher sur une autre prise USB, de préférence USB 2.
Si tu a d'autre appareils sur la même 'racine' usb, ajoute une cate d'extension USB 2 sur port PCI pour quelques euros afin de répartir tout ça.

4
thx si le pb persiste j'envisagerai cette solution... bravo
5
un hub usb alimenté pourrait peut etre aussi faire l'affaire...
6
Hello, moi pareil, malgré que la motu soi branché sur un port seul ca me le fai toujour, c'est pénible surtout quand on a racké celle ci et que le le cable usb est dificile d'accé
Www.myspace.com/amineedge www.myspace/homesartmusic www.myspace.com/browneyedboyzrecords
7
Voici probablement une solution pour ceux qui ont racké leur Midi Express http://www.erenumerique.fr/cable_usb_interrupteur-news-18813.html
8

Salut

Bonne idée !

Ne reste plus qu'à trouver où ça s'achète ....

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)