Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Opcode MIDIEngine 8Port/SE
Photos
1/14
Opcode MIDIEngine 8Port/SE

Sujet Notice d'emploi

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 058 vues
  • 1 follower
1 Notice d'emploi
Bonjour
Quelqu'un a t-il la notice (anglais ou français) de cette machine ?
Merci
2
Oui j'ai en anglais envoie moi une enveloppe timbrée à ton adresse format A5

vega charles
24 rue lorenzaccio
38100 Grenoble
3
OK ça marche merci.
Lorsque je tente d'ouvrr le logiciel Patchbay sur mon PC j'ai un message

Citation : "8 port SE a causé une faute de protection générale dans le module MQSYSTEM.DLL...l'adresse 0001:1B23 choisissez fermer 8 port SE va se fermer"


et la fenêtre se ferme. Impossible d'utiliser cet utilitaire prou programmer les patch de cette interface via le PC.
As tu une idée d'où cela peut provenir ?
Merci
4
Moi sa fonctinne très bien
Sur cette adresse ci dessous vous trouverez le driver pour le 8port/se de music quest(rachat par la ste opcode qui n'a pas jugé utile de developper le driver pour XP)heuresement un developpeur particuler la fait pour 20 euros certe mais quel joie de pouvoir encore l'utiliser sous XP et sa fonctione super bien bravo et merci. http://earthvegaconnection.com/
5
Bonsoir
je cherche le driver pour Win 98 pour faire fonctionner cette interface sur un vieux PC. L'avez-vous ?
Merci
6
Vous trouverez le driver win 95/98 à cette adresse
http://www.sound-drivers.org/?squery=Music%20Quest%20(Opcode)
7
Merci. J'avais déjà exploré cette page. J'ai téléchargé les 3 ZIP faisant référence à cette interface. 1 est corrompue, et les 2 autres font apparaitres
l'instal de ce logiciel : Avance Logic AC'97 Sound System Software
Est ce bien les bons drivers selon vous ?
8
Désolé aucune idée !!
9
Je suis étonné le logiciel d'origine a d'abord tres bien fonctionné pour moi sous 98 comme XP et maintenant meme message d'erreur que toi... Je viens de trouver un package XP je vais voir de suite si ça marche...

Alors voici le lien que j'ai trouvé
http://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=1282468 (le lien earth vega connection ne marche pas)
Faut vraiment avoir du courage tout est fait pour qu'on clique sur le download d'un autre logiciel, lors de l'instal ça essais encore de finter pour nous faire installer tout sauf ce qu'on veut installer et la a priori je suis sur le bon et il me dit "Download 2.5MB out of 979KB" et il est bloqué a 24% depuis qu'il a dépassé la taille du fichier a télécharger ... enfin il continue les mega mais pas le %

La maintenant mon disque dur fait un bruit bizarre, si vous n'avez plus de nouvelles ce logiciel a réussie a mettre le feu a mon camion

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 20:17:57 ]

10
Non alors il a réussi a finir le telechargement ça me dit que le driver a été updater, mais toujours le meme message d'erreur ... je tente un redemarrage on sait jamais...

ps: le bruit bizarre c'etait l'alim du pc c'etait un hasard

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"