Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Opcode Studio 64X
Photos
1/9
Opcode Studio 64X

Sujet Petit trucs pour les usagers 64X

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 826 vues
  • 1 follower
1 Petit trucs pour les usagers 64X
Je viens de faire la fabuleuse acquisition d'une interface Opcode 64X, après un petit tour pour renseigner sur ce site et après essai, il s'avère exact que les drivers ne tournent pas bien, voire pas du tout sous Windows 98SE (et supérieurs).
Je n'ai pas vraiment pris le temps d'approfondir les problèmes rencontrés (soucis d'IRQ, conflits...)...
La solution fut bien vite trouvée ---> direction la cave, récupération d'un vieux pc 486DX2 24Mo, hdd 540Mo,écran 14"..acheté 20 euros sur une brocante + lecteur CDrom 30 euros.
Donc configuration du matériel sous Win95, installation d'une carte son SB16 (port ISA),installation de divers petits softs genre SEQ 303,...
Et ca tourne à merveille!
:bravo2: Donc voilà, pour 50 euros, voila un petit pc dédié a l'Opcode et faisant tourner divers soft musicaux, c'est moins galère que de rechercher les drivers Opcode adéquats pour faire tourner l'interface. (pourraient qd même faire un effort chez Opcode, surtout qu'elle est très maniable et fiable leur interface: donc durable dans le temps!)
2
Sinon il y a ceci pour Windows 2000, Xp et NT
http://opcode.x-pressive.nl/
(voir sujet précédent)

Derriere la machine il y a l'homme