< Tous les avis Prodipe MIDI USB 4i/4o + Merge 2i»4o
Prodipe MIDI USB 4i/4o + Merge 2i»4o

Interface MIDI de la marque Prodipe

Prix public : 59 € TTC
roska roska

« UNE HORREUR À FUIR, À FUIR, À FUIR ... UNE CATASTROPHE !!!! »

Publié le 11/04/13 à 12:09
Rapport qualité/prix : Mauvais
Le prix, mais sûrement pas l´aspect !
Je voulais un interface MIDI bon marché et efficace !! J´AI ÉTÉ SERVI POUR LE PRIX, MAIS LA QUALITÉ N´EST VRAIMENT PAS AU RENDEZ-VOUS.

Là, c´est l´horreur, car la stabilité n´est ABSOLUMENT pas garantie.
J´ai utilisé la "bestiole" avec Mac et Pc avec Logic, Cakewalk et Cubase. C´EST TOUJOURS AUSSI INSTABLE !!
La saturation arrive très rapidement et il n´est pas rare d´avoir plusieurs décrochages successifs !

Je l´ai utilisé TRÈS PEU, mais, vraiment TRÈS PEU, car je n´avais rien d´autre à proximité à ce moment là !
Ce que je n´aime pas: Le côté MADE IN CHINA, bon marché et vraiment mal fini. C´est se moquer du monde que de proposer un tel produit avec une finition aussi médiocre.
Ce que j´aime: Pas grand chose. Vraiment, pas grand chose même en faisant un effort. C´est un produit absolument NUL.
En conclusion, il s´agit d´une marque qui met en avant le rapport qualité/prix pour tous ses produits et qui, également, revendique l´aspect professionnel. Bref ! c´est comme ils veulent, mais, en réalité, ayant vu beaucoup de professionnels travailler en studio , je n´y ai jamais vu "d´ustensiles" de cette marque.
Donc, si vous voulez un bon interface midi qui ne vous donnera ABSOLUMENT pas de problèmes, prenez ceux de la marque MAudio. Ils sont fiables, peu chers et fonctionneront fidèlement pendant de nombreuses années.
BREF, UN DÉSASTRE !!!!!