Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5101
Photos
1/2
Rupert Neve Designs Portico 5101

Interface MIDI de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rupert Neve présente le Portico 5101

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 3 618 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Rupert Neve présente le Portico 5101
Rupert Neve a intégré ses mythiques transformateurs dans le tout nouveau boîtier MIDI-Thru Portico 5101.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'en rêvais, Neve l'a fait !

D'après ce que j'en sais, il paraît que les notes midi sont plus soyeuses et plus besoin de quantize, ça groove tout seul et sa se place dans le mix comme du beurre sans éfforts.

Un contact, que je ne citerais pas ici, m'a confié que cette fabuleuse boite pourrait sortir en Juin pour environ 350€, ça peut paraître cher mais c'est quand même une superbe innovation et c'est du Neve, ne l'oublions pas !

12
Alerte Audiophile. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Il faudra des câbles midi symétriques pour en exploiter pleinement le potentiel ?
14
Est-ce que ça marche pour la boite de minuit aussi ?

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

15
Génial, ça va réchauffer les legatos un peu trop froids ... Je viens de payer la pré-commande je vous tiens au courant ...
16
Citation de linn134 :
Alerte Audiophile. :-D


+1

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

17
Citation :
je trouvais que mon son avait vraiment un coté usb ces derniers temps

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

18
Bin justement après avoir contacter Neve j'en sais un peu plus. Les utilisateurs pourront faire du reamping midi et la boite permet également d'obtenir grâce à la vélocité ce fameux grain tant recherché j'ai pu faire la remarque d'ailleurs de rajouter deux potars de gestion de drive pour chaque sortie et bonne nouvelle cela sera révisée sur version 2

L'huile de coude est la meilleure !

19
Bin justement après avoir contacter Neve j'en sais un peu plus. Les utilisateurs pourront faire du reamping midi et la boite permet également d'obtenir grâce à la vélocité ce fameux grain tant recherché j'ai pu faire la remarque d'ailleurs de rajouter deux potars de gestion de drive pour chaque sortie et bonne nouvelle cela sera révisée sur version 2

L'huile de coude est la meilleure !

20
Un "clean boost" MIDI en quelque sorte :-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....