Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5101
Photos
1/2
Rupert Neve Designs Portico 5101

Interface MIDI de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rupert Neve présente le Portico 5101

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 3 614 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Rupert Neve présente le Portico 5101
Rupert Neve a intégré ses mythiques transformateurs dans le tout nouveau boîtier MIDI-Thru Portico 5101.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai que le midi sonne plus froid que le cv/gate par exemple. Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un transfo pour les box internet, pour retrouver la chaleur du rtc.
3

J'ai pu tester au NAMM cette année. Excellent. La gain est notable. A noter que Ruppert m'a confié qu'une version midi symétrique allait sortir cet été.

4
Faites gaffe quand même, on est plus à ça près dans le domaine de l'audio :)
5
Mettez-y deux lampes 12AX7 en pré-amplification pour donner plus de drive et de chaleur à mes notes MIDI et je suis preneur!!! ;)
6
mdr !!
7
:-D Haha, pas mal celui-là :bravo:
8
Citation :
J'ai pu tester au NAMM cette année. Excellent. La gain est notable. A noter que Ruppert m'a confié qu'une version midi symétrique allait sortir cet été.


+1

Ca ne doit pas être donné, du Neve en plus... on connait le sérieux de la marque
9

le truc c'est qu'il intègre sûrement le son vintage des vieux branchements midi, c'est mortel, je trouvais que mon son avait vraiment un coté usb ces derniers temps bravo 

écoutez-vous les uns les autres

10
Cool tout ça j'aimerais bien aussi une boite à sardine neve siouplait comme çà mes poissons d'avril sonneront plus chauds aussi! :mdr::D:

L'huile de coude est la meilleure !