Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Midex 8
Photos
1/9
Steinberg Midex 8

Interface MIDI de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Midex 8 et windows 11

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 226 vues
  • 5 followers
1 Midex 8 et windows 11
Bonjour,
Même question qu'avec w10... La Midex 8 fonctionne t-elle avec W11 64 bits ?
Merci
2
Bonjour,
Si quelqu'un a une info...
Je ne trouve pas la solution pour utiliser la Midex 8 sous W11.
3
Pour info j'ai eu une réponse de Steinberg : "... ce produit n'est plus supporté ".
Bien dommage. Un produit qui fonctionne matériellement toujours mais qui ne plus être utilisé faute de mise à jour du pilote.

4
Hello
Fonctionne très bien sous windows 10 et 11.
Parfois, petits problèmes avec pilote non reconnu.
Installer le dernier pilote x64 disponible sur le site de Steinberg ( parfois, le matériel est installé tout seul sous windows 11)
Il faudra aller dans le gestionnaire des tâches, click droit sur le driver --> mettre a jour le pilote --> mettre a jour le pilote sur l'ordinateur -->choisir le pilote dans une liste --> essayer les 2 pilotes disponibles, l' un d'eux fonctionne parfaitement.( Vérifier dans le gestionnaire des tâches que l'icône ne comporte pas un petit logo indiquant que le pilote est mal installé.
Voilà.
J' en ai deux de branché sur mon pc et pas de conflit non plus ( en USB)

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 12:12:55 ]

5
Merci pour cette info qui donne de l'espoir...
Je m'étais déjà rendu sur le site de Steinberg https://o.steinberg.net/index.php?id=915&L=1 mais quand je clique sur le driver Midex 8 . 64-bit . 114 kb une nouvelle page de mon navigateur s'ouvre et il m'est impossible de télécharger le driver.
Cela fait-il la même chose chez vous ? Une solution ?

Merci
6
Toujours impossible de télécharger le pilote.
Quelqu'un a t-il le pilote en question ?

Merci
7
Hello,
Je peux te le fournir.
Je viens de t'écrire sur en MP.
A+
8
Citation de FakeFashion :
Hello,
Je peux te le fournir.
Je viens de t'écrire sur en MP.
A+


Super ! Merci :clin:
9
Voir Fichier sur Présentation du produit --> MANUELS ET AUTRES FICHIERS --> le fichier en .zip en dernière version officielle de Steinberg :clin:
10
J'ai bien récupéré le fichier et l'ai installé. Je vois donc bien maintenant les 8e/8s de la Midex sauf que je n'ai plus aucun signal midi de mon synthé vers mon ordi. même si je reconnecte mon câble midi out de mon synthé vers la midi in de ma RME UCX II comme avant. Il doit y avoir un conflit ou un changement de configuration quelque part. Je cherche...