Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet L'anpe est riche, si si !

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 16 395 vues
  • 1 follower
1 L'anpe est riche, si si !
Pour preuve, elle vient de remodeler son logo, qu'on pourra bientôt voir donc sur tous nos beaux documents, et ce pour la bagatelle de 2,4 millions d'euro… soit 16 et quelques millions de francs.

jeu : 15 444 000 francs. combien de stages ? de formations ? d'orientations ? possibles ont été ainsi passé à la trappe ?

celui qui me donne la bonne réponse se verra remettre une copie du nouveau logo en question.

c'est beau. j'en pleurerai presque tiens…


.angle.
2
Stages de formation : 15
stages d'orientation : 444
stages possibles : 000
=15 444 000

j'ai bon...?
3
Chouette, on va enfin pouvoir se faire des tee shirts ANPE, parce qu'avec l'ancien logo, c'etait même pas la peine!!

ah les saligots quand même!!
4
Arrête
Nours
Paye
Encore
5
Pas mal Lelou ! mais non je ne paye même plus, j'suis affilié rocardien maintenant, donc… quoique l'anpe me laisse tranquille, ils n'ont pas de taff à me proposer dans ma branche là où je suis… pas que ça me réjouisse, mais bon je leur faisait gratos moi leur logo s'ils me trouvaient du taff !! :ptdr: au pire, qu'ils me filent les 2,4 millions d'euro, et je leur fournissait un putain de logo inoubliable !!!


.angle.
6
Le genre de logo qui choque les vieux : un "homer" allongé sur le divan avec une "Duff" sur le ventre, contour éclairé avec Photoshop, je balance ça à lANPE et bonjour la tune !!

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
7
C qui le génie qui a réussi à leur vendre un dessin à ce prix là?
8
C'est marrant, je viens de quitter le site en question pour venir ici! et je dois dire qu'il y a 100 fois plus de trucs intéressants sur AFZ que sur anpe.fr en ce moment!
9
Tu m'étonnes !

D'OH !!!

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
10

Hors sujet : ah merde alors ça veut dire que c'est moi qui déconne alors ? j'arrive pas à m'y connecter, je pensais qu'ils étaient en pleine refonte du site (aux nouvelles couleurs rouge et verte, rouge pour l'institution ( :8O: ), verte pour l'espoir (re : :8O: , puis :ptdr: quand même !)




.angle.