Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 198 vues
  • 1 follower
1 Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

2

Citation : commence a changer de point de vue depuis quelques semaines...


Des preuves? dans quel sens?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3

Hors sujet : Kinder_Capello, peux tu faire quelquechose pour le titre ;)

4

Citation : en imposant un différré de 10 minutes

Eh ben, si cette info est exacte c'est effectivement un joli petit scandale. D'ailleurs ça n'est pas sans me rappeler un récent truc Etatsunien. Sauf que nous on n'a même pas besoin de montrer de nibard pour que ça nous tombe dessus :lol: ...
Ahem pardon, spa drôle en fait, surtout que pour les Ricains, y'avait aussi eu l'affaire Moore. Bon bref, félicitations à Jaoui, et aux chiottes Aillagon :| . D'ailleurs pour moi, l'affaire est pliée : rien que pour ça, je vote à gauche à la première occasion (remarque avec tout ce qu'on a vu avant, j'avais déjà pas trop de doute à ce sujet :mrg: ).
5
Un jour on pourra plus rien dire .... le retour!
6

Hors sujet : A ton service mon bon Chucky :mdr:

7
Meuhh non la censure ça n'existe pas. ;)
la preuve? hier dans l'emission traffic avec placebo , le j-l murat qui insulte jimmy page puis s'en prends à l'animateur de l'emission puis fais son cirque afin de vendre sa daube d'album.... :diable:
8

Citation : Meuhh non la censure ça n'existe pas.



:oo: :surpris:

bien sur que ça existe.
9
Eh oh j'rigole :boire2:
10


Sellière on t'pellera le jonc comme au baillis du Limousin
On te pendra de beau matin, ... , on te pendra ... , avec tes tripes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not