Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet probleme nouvelles allocations

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
1 probleme nouvelles allocations
bonjour à tous.

Je présentais le 29/09/2012 516 heures au cours des 320 jours derniers. Je suis chanteur donc je pense réunir les conditions requises pour renouveller mon statut.
Après analyse de ma demande d'allocation, ils m'annoncent un taux journalier bien en dessous de ce que je prétendais. (30 au lieu de 45 euros par jours).
Je m'interroge sur le pourquoi du comment, et enquête, et je vois un nouveau courrier sur pole emploi m'indiquant que je ne réunierais pas les conditions.
Ils me disent : Bonjour monsieur X, vous devez justifier d'au moins 507 heures au cours des 289 jours prédcédant votre dernier contrat de travail du 29/09/2012. Or, vous justifiez de 504 heures durant durant la pèriode du 18/12/2011 au 29/09/2012.

Depuis quand on a 289 jours (soit 9mois et demi) pour faire nos cachetons ? Se sont ils trompés ? Y a t'il eu un changement de reglementation ?
J'ai regardé un peu partout et apparemment, les 320 jours pour les artistes sont toujours d'actualité alors, d'où me sortent ils ces 289 jours ?

Merci de m'eclairer, bonne soirée.
2
Aucune idée d'où peut bien sortir ce 289 jours. Normalement c'est bien 319 jours pour les artistes. Ils ont dû se tromper, demande leur de corriger leur erreur.
3
merci pour ta réponse.
Apparemment, l'erreur viendrait de notre part où une presta du 17/12/11 aurait été prise en compte pour le précédent dossier.
Ok, mais, depuis que pole emploi est centralisé, il est difficile de 'savoir où on en est.
Difficile de plus en plus l'intermittence.
Tenons le coup.