Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Cdd puis contrats intermittents

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 725 vues
  • 34 followers
1 Cdd puis contrats intermittents   fusion
Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vos lumières...

Sa fait 8 ans que je suis technicien du son mais je n'ai toujours que travailler sous contrat CDD!!! quelque cachets par ci par la mais pas de quoi pretendre au statut d'intermittent.

Seulement mon contrat s'arrete la (donc ouverture de droit au regime generale) Mais j'ai la possibilité de faire beaucoup de cachet dans les mois a venir!(et donc de postuler au statut intermittent dans l'année qui vient apres avoir fait mes 507H)

Ma question est la suivante:
Comment je fais pour toucher mon chomage tout en deduisant mes heures de travail fait en cachets?
Pole emploi me dit que c'est impossible!!!
je sais pas quoi faire help me please!!!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cumul intermittence et cdd régime général" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/02/15 ]

Afficher le premier post
11
Si, en avril 2018, en remontant 1 an en arrière (donc... d'avril 2017 à avril 2018) tu as une majorité d'heures en tant qu'artistes (donc, moins de 507 heures au régime général), oui, tu pourras être indemnisé au titre de l'annexe X (intermittent).
12
Super, merci pour ta réponse rapide. Donc comme je suis à mi-temps, je ferai logiquement moins de 507h en régime général puisque j'arrête fin août 2017. Perfect :bravo:

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika