Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Quand demander l'ouverture de droit

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
1 Quand demander l'ouverture de droit
Bonjour, j'ai réalisé 507heures du 26 mars 2018 au 23 mars 2019. Le 26 mars 2019 je me suis rendu à Pole emploi pour demander l'examen de mon dossier en vue d'une ouverture de droits. Or à cette date, pôle emploi ne disposait pas de toutes les AEM de tous mes employeurs. Ma demande a donc été rejetée.
A réception de ces AEM par pôle emploi est-ce bien la date de ma demande d'ouverture de droits le 26 mars 2019 qui sera prise en compte ?
Si je pose la question c'est qu'un employé de pôle emploi m'a affirmé que le fait que toutes les AEM n'aient pas été réceptionnées à la date de ma première demande, il faudrait que je fasse une autre demande dès que la situation sera régularisée ! Dès lors c'est la date de cette seconde demande qui serait prise en compte...
Je n'ai pas réussi à trouver un texte qui parle de quand pôle emploi prend en compte les demandes d'ouverture de droits — soit une date proche du dernier cachet de la période — soit la date de réception de toutes les AEM
2
Hello,
c'est la date de la demande qui fait foi.

P.E. n'aurait pas dû rejeter ta demande (dès lors que tu avais fourni toutes TES aem) et laisser ta demande en instance le temps que tes employeurs fassent leurs transmissions (ils avaient jusqu'au 15 avril)

>>> refais vite une demande d'allocation.