Arbiter Group Flats

• lkmilkmi

surprenant

Arbiter Group FlatsPublié le 29/12/14 à 14:29
    2 photos

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    lieu exiguë où peu de place ou si il ne faut pas jouer trop fort. ce n'est pas mon kit principal mais un achat coupe de coeur, j'ai toujours voulu un kit de ce genre.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? 1 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? oui, Traps drum, pearl rhythm traveller

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? le poids, l'espace pris au sol et une fois rangé (les toms, GC et CC tiennent dans un sac fournis) nb: je n'ai pas la CC d'origine.

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? 1 mois

le coté visuel, elle attire la regard et la curiosité de tous même de batteur, certains ont même cru qu'il s'agissait d'un kit électronique et les autres ne comprennent pas comment çà peut sonner sans fûts. niveau puissance globale pour moi les toms sont idem qu'un kit "normal", la grosse caisse un poil moins puissante mais je m'attendais à pire.
  • florreflorre

Arbiter Group FlatsPublié le 04/05/04 à 16:39
    Superbe batterie .autant de volume que batterie traditionnel ,moins profondes.prend moins de place dans l'appart et le coffre de voiture,deux sacs suffisent a enmener le tout.de plus le systeme pour le tuning est vraiment exellent.plus besoin d'etre technicien!