Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kits batterie sur musik-store.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
1 Kits batterie sur musik-store.
Salut,

On peut trouver des kits pearl mmx dans les 2000 euros sur musik-store :oo: ,

Alors j'aimerais savoir si c'est une occasion, un destockage ou un truc du genre parce que je trouve ça pas cher quand meme :bravo:

Par exemple: un set MMX 2 GC 22x18, 1 tom 8x8, 1 tom 10x9, 1 tom 12x10, 1 tom 14x12, 1 tom 16x14, CC 14x6,5 >2888 :8O:

Par ailleurs, on peut lire les termes "messe deal" sur ce genre de bons plans, que signifient-ils?

Merci pour votre aide.
A bientôt :D:
Afficher le premier post
21
Non c'est aussi la plus grande surface de vente d'instrument de musique en Europe, paraît-il en tous cas... Pour avoir eu un des français de Thomann au téléphone, il m'a dit que le jour où il est arrivé au magasin il se serait crû à Noêl tellement il y avait du matos, et à des prix de fous !!!!
22
Y a qu'a voir les prix sur le site... :aime:
:((( popurquoi on a pas ça en France....
23

Citation : Et tu n'es pas allé à la cathédrale voir la chasse des rois mages? Tss tss



CATHE...quoi ??!! De quoi tu parles ?
24

Citation : Simple curiosité: tu as acheté quoi comme caisse-claire?



Pearl Masters custom MMX, 14x6,5", le modèle avec les cercles moulés et les 20 coquilles simples...299 € !! :bravo: :mdr:
Voilà !
25
Dans la cathédrale de Cologne, il y a les restes des rois mages parait-il. Et toute la ville a été rasée à la fin de la guerre, sauf la cathédrale qui a résisté à tous les bombardements.
26
Ah ben je savais pas tout ça !
En plus t'es calé en histoire Ferid ?! :clin:
27
Pas spécialement, mais je suis allé à Cologne :lol: