Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finitions YAMAHA CUSTOM ABSOLUTE

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
1 Finitions YAMAHA CUSTOM ABSOLUTE
Je voudrais que quelqu'un me renseigne sur un lieu où je puisse voir les finitions Yamaha custom absolute autrement que sur un petit carré de 1cm x 2. (Ça peut être sur internet ou en réel...)
Pour le moment j'hésite encore entre l'érable et le bouleau ça serait bien s'il existait aussi un endroit en France où je puisse essayer les 2.
2
?? Qu'est-ce qui se passe ? personne ne veut me renseigner ? c'est pas bien d'acheter une Yamaha ?
Si je posait cette question c'est que j'habite en province et que j'aimerai savoir si dans les grandes villes il existe ces possibilités...
3
Je ne peux pas te renseigner.. dézolé....
Cela dit Yamaha Cust. Absolute... c'est du bon!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
4
Sur le site tama on voit des toms avec les différentes finitions c'est un peu mieux. C'est vrai qu'un petit carré ce 1cm par 2cm c'est pas facile de faire un choix et de n'être pas déçu quand tu reçois ta batte à 15000 balles faite spécialement pour toi : "heu ! non finalement je la trouve pas belle..."
5
Euh, question bête mais...tu as fait une recherche sur google?
en changeant les mots clé, souvent, ça paye...
6
Google, j'ai essayé...
7
C est le problème justement !
Une batterie, tu ne peux pas l essayer, sauf "celles" qui sont exposées dans les magasins.
Ex : A la baguetterie, il y a une batterie dans une salle insonorisée... donc tu peux la tater mais bon, c est générallement une moyenne gamme (style Pearl ELX).

De toutes manières, ça ne sert à rien d essayer une batterie dans un magasin ! Tu n auras pas le même son chez toi !
L accoustique de la salle change ton son !
8
Toujours pas de réponse ??? Faut pas acheter Yamaha...