< Tous les avis Pearl Forum FX Standard
Pearl Forum FX Standard
Pearl Forum FX Standard

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Forum

Ace_la_dalpé Ace_la_dalpé
Publié le 13/08/07 à 19:53
Erf, je suppose que je l'utilise depuis trop longtemps... Ca fait trois ans. Ce que j'aime le plus ? La, y a rien qui me vient. Je la trouve super mal foutue la pauvre. De bas en haut : le pied de charley est merdique, ne parlons pas de la pédale, la déporable armature métallique est bien trop bon marché pour avoir la descence de porter un tel nom. Je ferai mieux avec un morceau de moquette avec des ficelles, c'est dire. La pédale de grosse caisse : voir pied de charley.La grosse caisse : bien qu'elle sonne a peu pres correctement, mais cela demande les peaux appropriées et un réglage au poil de cul. Le pied de cymbale, fabriqué en authentique tungsthene de carton dont feu, le systeme de fixation est retourné soudainement aupres des siens... Ne parlons pas de la cymbale elles meme j'ai encore du mal a distinguer le point de frappe du son "téfal" .Ceci dit, idéale pour faire un riz créole. (Nettoyage facile) Quoi d'autre ? La snare ? Ah ah. Quoi d'autre ? Ah oui les futs. Dommage qu'ils ne servent pas a contenir de la biere, la fonction leur serait plus appropriée (bois tres bon pour le procédé de fermentation). Bon ? Parlons des finitions : les visseries et systemes de fixation n'arrivement meme pas a la cheville des produits "leroy merlin" quant aux cerclages, meme en cuvette de WC, je n'oserai me poser dessus. Le résumé, cette batterie est un foutage de geule complet, a la limite du vol. Si pour legerement plus cher, vous voulez beaucoup mieux, attendez l'arrivée des "salmieri" drums. Pour ce que j'en ai taté (avec Mr Salmieri lui meme) vous allez bien aimer !