Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Force 3000
Photos
1/54
Sonor Force 3000

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

Sujet Sonor force 3000

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 397 vues
  • 3 followers
1 Sonor force 3000
Slt les drummers....
Dites mois combien vous seriez prêt à lacher pour l'achat d'une SONOR FORCE 3000 22" 12" 13" 16".
Juste les futs + attaches.
Batterie qui a vécu (petits coups et point de rouille) mais qui sonne terrible!!!!!!!!!!!!
C'est increvable ce matos....Attention c'est du modèle germanique et non asiatique donc la solidité et là.

perso je trouve que 800 euros ca le fait, non?

PS : un jour Bernard minet m'a dit : "il faut que tu joue avec ton coeur", pas facile hein :mdr:
2
Slt,
pour te donner une idée, j'ai (R)acheté ( il y a quelques mois)la meme que la mienne en force 2000 (de 95 et allemande), en excellent etat pour 600 euros, meme config que la tienne, avec hardware et un tom de 10 en plus.
800 ok mais pas plus, car je dirais que tu es dans la limite limite, surtout sans le hardware.
j'espere que quelqu'un va se lancer pour te donner une autre approche, c mieux d'avoir plusieurs avis...
ca fait peu à recupérer lorsque l'on veut autre chose ... en +, dommage car super qualité/finition de ce modele, arrivé un peu tardivement sur le marché par rapport à la 2000.
tu pouvais pas la vendre y a 3 mois, m.... alors !!! :mdr:
3
J'ai acheté il y a moins d'un an quasiement la meme config, 10-12-13-16-20, en assez bon état , finition naturelle , quelques defauts (cercles de grosse caisse bien voilés, cercles de toms assez piquées (mais tres localement, et pas sur tout le toms).
Je l'ai payé 1000 euros , avec une ride istanbul mehmet (un bijoux) , deux paire de charley paiste signature (un 13 et un 14), et une caisse claire dixon piccolo (excellente , pour la marque), avec tout le hardware en plus.
Ca te laise imaginer la cote de la batterie , j'espere que tu en tireras un peu plus.
Bonne chance
4
Updating 2015:
- force 3000 bouleau couleur: 750 avec caisse claire,
- force 3000 bouleau finition scandi: 800 avec caisse claire
- force Maple environ 900 roros avec caisse claire.
Le hardware on s'en fout il est globalement hs sauf s'il a été bichonne pendant 20 ans..... Pas vraiment le truc dès panzer f3000 ....