< Tous les avis Sonor S Class Standard
Sonor S Class Standard
yannduth yannduth

« sonor c'est puissant »

Publié le 24/06/13 à 17:06
j'ai cette batteuse depuis 9 mois et j'ai essayé quelques yamaha,tama et autres mapex en magasin a 900 euros neuve et y'a pas photos!!!

le son est puissant avec des harmoniques maitrisés,les toms ont une profondeur de son épatante,la grosse caisse en 22 avec peaux evans emad en frappe et remad en réso est térriiible pour du funk,du reggaé et meme du rock. et pour ne rien gacher elle est tres belle avec ses chromes et son veinage bois (lie de vin en ce qui me concerne).

la particularité de la sonor s-class est que non seulement les toms sont suspendues mais en plus le support des toms ne rentre pas dans la grosse caisse mais est fexé sur une plaque metal qui elle meme est reprise sur les tirants de la GC ce qui est du plus belle effet tant acoustique pour la GC que esthetique pour l'ensemble.

en revanche,mauvaise note pour la pédale GC et hit hat qui sont insensibles,imprécises,lourdes et moches.

bref,on est bien d'accord,ce n'est pas une sonor sq2 mais pour 900 euros, chosir entre une neuve toutes marques et la sonor s-class d'occas,c'est la s-class les yeux fermés.

si elle a pas été stockée ou malmenée a la rache et qu'elle est bien réglée avec des bonnes peaux; ce sera du pure plaisir pour tout les amateurs débutant et confirmé.