Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

  • 861 réponses
  • 64 participants
  • 41 068 vues
  • 45 followers
1 SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?
A la demande de Captain Niglo, j'ouvre ce topic pour discuter de tout ce qui tourne autour du fantastique, SF, horreur, que ce soit bouquins, flims ou BD.

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Un recueil de nouvelles. Ce type est vraiment doué pour vous accrocher à l'histoire.

 

 

Afficher le premier post
501
C'était donc ça !!!
Il ne m'était jamais venu à l'idée de faire le pourcentage des pages lues... et je n'ai jamais lu sur support numérique icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

502
En effet je ne lis plus que sur mon Kindle! Bon j'aurais aussi pu dire que je m'étais arrêté à "un bon tiers du bouquin" mais mon côté matheux m'a poussé à dire "37%" :bravo:
503
Fini le tome 2 de Dune (Le Messie de Dune) re-grosse claque! :aime:
504
Ah ? Ca ne m'avait pas transporté à l'époque...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

505
Pas aussi bon que le premier mais j'ai quand même adoré perso
506
x
Hors sujet :
pensé hier à ce topic, alors que j'étais sur le fauteuil du dentiste, et que la roulette s'apprêtait me dire bonjour.
Me suis récité (en le salopant) le mantra bene gesserit contre la peur :-D
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
icon_facepalm.gif
507
Y a pas à tortiller ça sonne mieux en anglais :-D
Moi je pense à Dune à chaque fois que je tire la chasse d'eau ou que je laisse couler le robinet :bravo:
508
Citation :
I must not fear.
Fear is the mind-killer.
Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear.
I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.
509
510
L'Empereur-Dieu de Dune est extraordinaire. Je crois que c'est celui-ci qui propulse toute la série dans l'hyper-espace!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.