Agrandir
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

1 SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Afficher le premier post
C'était donc ça !!!
Il ne m'était jamais venu à l'idée de faire le pourcentage des pages lues... et je n'ai jamais lu sur support numérique icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

En effet je ne lis plus que sur mon Kindle! Bon j'aurais aussi pu dire que je m'étais arrêté à "un bon tiers du bouquin" mais mon côté matheux m'a poussé à dire "37%" :bravo:
Fini le tome 2 de Dune (Le Messie de Dune) re-grosse claque! :aime:
Ah ? Ca ne m'avait pas transporté à l'époque...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Pas aussi bon que le premier mais j'ai quand même adoré perso
x
Hors sujet :
pensé hier à ce topic, alors que j'étais sur le fauteuil du dentiste, et que la roulette s'apprêtait me dire bonjour.
Me suis récité (en le salopant) le mantra bene gesserit contre la peur :-D
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
icon_facepalm.gif
Y a pas à tortiller ça sonne mieux en anglais :-D
Moi je pense à Dune à chaque fois que je tire la chasse d'eau ou que je laisse couler le robinet :bravo:
Citation :
I must not fear.
Fear is the mind-killer.
Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear.
I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.
L'Empereur-Dieu de Dune est extraordinaire. Je crois que c'est celui-ci qui propulse toute la série dans l'hyper-espace!