Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 554 réponses
  • 125 participants
  • 170 230 vues
  • 94 followers
1 Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
211
212
Ouais tout à fait ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

213
La semaine dernière il y avait un vide grenier / jebalancetouteslesmerdouillesdontpersonneneveutdanslarue dans mon bled. J'ai failli acheter un Monsieur Patate.
214
Ma fille en a voulu un absolument. On a trouvé justement un d'occasion en brocante, yavait la totale. Ce prend une place folle mais je me suis toujours dit qu'il y'a avait de bons montages photos à faire avec. Ça reste dans un coin de ma tête faute de temps.

Sinon, mon p'tit dernier joue dans son bain avec mon Big Jim de quand j'étais môme :fier:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 17:02:48 ]

215

Citation :

Babar est un autocrate qui couche avec sa cousine. les Teletubbies passent leur journée à répéter le même truc en boucle et a se dire bonjour en rigolant. Le Petit Poucet est abandonné par ses parents en forêt parce qu'il est trop petit pour bosser aux champs. Peau d'âne fugue pour pas se faire déflorer par son père. Picsou exploite sa famille pour agrandir sa fortune. Riri, Fifi et Loulou sont membres d'une organisation paramilitaire de jeunesse. Donald est infoutu de garder un boulot plus de 24 h et se fait trainer dans la boue par sa mégère. Pinocchio fini dans un camp de travail pour enfants...
La littérature de jeunesse est un monde sans pitié

 

Je maintiens qu'à côté de ça, le capitain flam qui part à la recherche du créateur universel ou d'univers parralles, mérite des barres de :laporte:

 

216

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

217
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

218

Citation de : Ykar

Cavandoooooliiiiiii!

Sinon, quelqu'un se rappelle de ce programme du début des 70's (sûrement anglais) qui était muet, juste de la musique de fond, où l'on voyait des dessinateurs exercer leurs talents humoristiques notamment avec des toiles faites à partir d'un bout non masqué du dessin du précédent, le fil conducteur entre chaque séquence étant une espèce de peluche, genre boa à poil long, qui courait le long des murs et des plinthes de la maison où c'était tourné? J'ai passé des heures à admirer les coups de crayons de ces types là.

 

bon, je suis à la bourre, mais voilà, c'était "Déclic" 

http://lescopainsd-abord.over-blog.com/article-l-emission-declic-vision-on-par-nath-didile-97337179.html

219

Bouton Rouge, présentée par Pierre Lattès, une des émissions qui m'ont fait découvrir la musique que j'aime encore :aime2:
https://www.youtube.com/watch?v=FZECzYTEp7Q&list=PLA67E291AA9908F56

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 01:36:35 ]

220
lohworm, t'es mon poto :bravo: :bise: Dès que je t'ai lu écrire DECLIC, ça l'a été :bravo2: J'étais un inconditionnel, et tu me balances 35 piges en arrière pour une belle cure de jouvance.