Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 542 réponses
  • 124 participants
  • 169 496 vues
  • 93 followers
1 Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
711
A cause de ce topic, j'ai craqué, j'ai pas pu m'empêcher d'acheter 8 pots de Danette au chocolat. :-D
Déjà 2 d'engloutis.
712
E407 powerrrr :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

713
Tant que t'achètes pas de l'eau gazeuse...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

714
Citation de TexCoco :
A cause de ce topic, j'ai craqué, j'ai pas pu m'empêcher d'acheter 8 pots de Danette au chocolat. :-D
Déjà 2 d'engloutis.

:mdr:
715
Tiens Tex, toi qui a l'air de craquer facilement pour du chocolat :

http://img.musiquemag.fr/datas/divers/b/u/buzz/n/buzz-photo-5617a3ac6fb88.jpg?v=201510091323

treets-215731_w670.jpg

ob_9a77e8_barre-topset-chocolat-2.jpg

:diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:24:26 ]

716
717
Pour les raider, les twix feront illusion mais alors pour les treets c'est mort vu que les m&s sont en couleur icon_facepalm.gif

Moi je pouvais manger une tablette de merveille du monde en 1 jour, en plus il avait que 6 morceaux donc on avait pas trop le choix :mdr:

mervei11.jpg

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:32:23 ]

718
719
Topset, je ne me rappelle pas en avoir mangé. En plus j'ai toujours trouvé que le nom faisait très déchouche-chiottes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

720
Pareil j'en ai jamais mangé , peut même jamais vu ça ressemble à mars ou milky way non ?