Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 544 réponses
  • 124 participants
  • 169 586 vues
  • 93 followers
1 Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
4541
Accord'Eure Pianos > Ils sont trop jeunes pour la faire à leur idée? C'est vrai qu'à l'âge de cinq-six ans ma sœur s'était salement raccourci un doigt en découpant avec un couteau une porte et des fenêtres dans un carton pour faire sa maison. Ce n'était pas un jeu sans risque donc.

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 15:39:37 ]

4542
Je l'ai faite moi-même car oui, j'estime qu'ils sont trop jeunes pour manipuler un couteau.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

4543
Oui, c'est chouette quand même et bien aussi rigolo que les maisons de tous poils qu'on trouve dans les magasins de jouets.
4544
les confettis

Stakhanoviste à mes heures perdues

4545
A oui, et les serpentins! Vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus vu ça. Ça remonte à un carnaval à Grenoble quand j'étais tout petit où confettis et serpentins tombaient de toutes les fenêtres sur le défilé de chars et de "grosses têtes". Ça donnait vraiment une ambiance joyeuse. Mais les agents de la voirie n'étaient peut-être pas aussi joyeux d'avoir à ramasser tout ça.. J'imagine que ça doit quand même se voir encore dans les grands carnavals comme celui de Nice?