Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 472 réponses
  • 284 participants
  • 212 284 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
601
Wow! La pochette et le titre, surtout le soustitre me donne pas envie du tout de lire ce bouquin. Putain la pauvre gueule du type sur la tof, ça fait bien trop "film" ricain de base. Mais je me trompe peut-être... Parles-nous en Inusable!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
602
Il est tres bien ce bouquin en effet. Dans la meme veine j'ai aussi :



(en francais egalement)



Si tu les trouves pas et que tu te sens de les lire sur un ecran d'ordi et en anglais ben tu trouveras les textes intégraux des 2 bouquins ici :

http://www.glastonberrygrove.net/texts/

Ah en plus je viens de voir que les versions pdf dispos sur le meme site sont foutues comme les bouquins donc beaucoup plus agreables a lire.

Tu pourras aussi trouver les scripts de la plupart des épisodes.
603
Khaledo > en fait ce sont en quelque sorte des produits dérivés d'une série tv "Twin Peaks" et aussi d'un film "Fire Walk With Me".

C'est tres culte en fait. David Lynch en est a la base. Tu connais ptet certains de ses films comme Mulholland Drive, Blue Velvet, Sailor & Lula, Eraserhead, Dune, Elephant Man, Lost Highway, A Straight Story. Je crois pas en avoir oublié. Des courts métrages aussi et des mini séries. Il a aussi écrit les paroles des 2 premiers albums de Julee Cruise, réalisé et mis en scene une "comédie" musicale, et c'est aussi un assez bon peintre, photographe et réalisateur de pubs. Il a aussi sorti un album a lui sous le nom de Blue Bob il me semble (bien mais pas top).

Mais surtout il a un univers tres tres particulier.
604
En ce moment je dévore Et Après de Guillaume Musso c'est carement prenant !! :aime:
605
En ce moment, je lis



Et je pleure sur mes lacunes musicales. Chuis quand même un musicien raté, merde. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
606
607


:oops: toujours pas fini !!
à cause de :

:roll: c'est fou ce que ma vie peut être passionnante... j'en peux plus...
608
NIETZSCHE - Le gai savoir ( :clin: <°((((>< )

du Houellebecq aussi, pour son coté humoriste ultra péssimiste, héhé :)
I loved you but i've chosen darkness . . .
609
Alors je viens de recevoir mes courses d'amazon:

Brett Easton Ellis: Moins que zero, Les lois de l'attraction
Haruki Murakami: Chroniques de l'oiseau a ressort
Hubert Selby Junior: Last exit to Brooklyn, le demon
William Burroughs: Le festin nu
Charles Bukowski: Au sud de nulle part

Alors, par lequel je commence? :mrg:
610
> Haruki Murakami: Chroniques de l'oiseau a ressort

J'ai adoré ce bouquin ! Mais je n'ai pas lu les autres, alors je ne peux pas te conseiller. :bravo:
J'espère que ça te plaira autant qu'à moi, mais il semblerait que ce livre plaît à un public étonnament varié, de toute façon.