Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier concert solo dans une pizzeria

  • 67 réponses
  • 22 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
1 Premier concert solo dans une pizzeria
:oops: franchement c'est galère.
Le brouhaha quand tu te concentre sur ta chanson...
J'ai perdu le fil plein de fois. Je me suis trompé d'accord, j'ai oublié les paroles d'un refrain.
Et j'en passe...
Les conditions était moi seul, guitare plus fender hot rod. Micro sans fils que l'on m'avait prété. Et j'ai chanté dans un marshall 8240...
Pas de retour biensur.
Le seul truc ou j'ai été étonné c'est que j'ai réussi à obtenir le silence en reprenant hallelujah , le reprise de jeff buckley. Et dieu sait que je ne chante pas comme lui !!

Est ce que vous avez eu les même problèmes ? coment faire pour zapper tout le monde sans jouer fort ???
merci les poulot.

 

 

Afficher le premier post
61
Une pedale wah wah!!! :mdr:
62
Non une pédale D'effet miné
63
Tu connais cette marque???
64
Ouai c eux qui ont fait lampli a modelisation concurrent du line 6! le vetta .... miné! :(((

mais je trouve le son trop gras.... moi perso, re :((( voila et c terne....miné :(((


dure dure de se recycler! :mdr:
65

Citation : le son trop gras.... moi perso,


Pas compris, trop fatigué :oops: :??:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
66
Gra ..... miné!

voyons shredder c'est de lhumour de trotue ninja, remarque dans un sujet consacré au pizza pas etonnant quon te trouve ici! :mdr:
67
Qu'est ce que tu crois Corbier, euh...tu prefere que je t'appelle Bernard.......plutot?
:oops: :oops: (Escusez moi, je m'autodetruit dans un coin et je dis plus rien)

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
68
Ben non j'aimais bien corby, je trouve que ca me va bien shreddy! mais bonne autodestruction, fais attention de pas trop te petit suicidé! :mdr: