Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conflit de voisinage

  • 49 réponses
  • 27 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
1 Conflit de voisinage
Salut a toutes et a tous
j'ai un soucis avec mon voisin qui me dit que je suis trop bruyant
je suis en appart au rdc lui au 2eme et il se plaint alors que mon voisin du premier ne m'a jamais rien dit
il a un ton tres menacant
je fais jamais de zic apres 20h a jamais avant 10h
je sais pas trop koi faire
je fais bcp d'effort pour etre le moins bruyant : avant je mixais sur des boses 901 maintenant je me suis acheter des nsp5
j'ai pense faire le tour des appart sonometre en main pour voir...
aidez moi

Ludo
2
Tu peux toujours étrangler ton voisin. :bravo:
3
Il est vachement barraque et en plus tres con si je me loupe il pourrait me tuer :non:

Ludo
4
Svp aidez moi :(((
peut on m'interdire de mixer chez moi :(((

Ludo
5
Achète un (bon) casque. :???:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Ouais :((( :(((

Ludo
7
Dis lui d'aller chez les flic t dans tes droits, il va se faire baiser ....

en fait t'a lde droit de faire du bruit ( enfin dans une limote acceptable )entre 6h et 22h je crois, sauf le samedi et le dimanche
8
Non t'as pas forcément le droit.

Si tu joue très souvent et que ça fait du bruit, ça s'appelle des trouble anormaux du voisinage. Et ça peut être puni.

A la base ton appart est une habitation et non une salle destiné à la musique.

Il y a des locaux qui existe, prévu pour...

Donc avant de t'emballer fais gaffe! C'est juste un conseil
9
Invite ton voisin a boire un coup et apres 52 ou 53 bieres ou rhum ( encore mieux ) tu lui fais signer un papier indiquant qu il accepte que tu fasse de la musique tous les jours et meme dans sa chambre .... :mdr:
Reflechis bien a cette possibilité... :8)
10
Bah si t'as rien à te repprocher y'a pas de raison qu'il continu a te faire chier....t'es autant dans ton droit que lui...tant que c'est pas le proprio :mdr: ...de tte maniere, les casse couille de merde comme ca, ca existe tjrs, j'en ai vu pas mal...
Et puis si vraiment il donne un ton trés mennacant, laisse le faire......ton proprio ou les flic n'auront rien contre toi si le gigusse n'a pas de preuves :bravo: