Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: C Combien le demi ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
1 Re: C Combien le demi ?

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Bé wé si c le pub ...fo consommer ...pi payer
alors ...
C Combien le demi ?
ptdr ....
'solé g po pu m'en empecher !
3
Putain 2 ans :8O:

C'est le premier post dans le pub ! :mdr:

Historique :bravo:
4
Finalement ça tourne en rond :mdr: (comme ça)

I'm Back

5
6
:8O: le pub il a pas deux ans ?! ça doit faire quoi, même pas six mois qu'y a officiellement le pub d'ouvert ?! :???:

m'enfin si vous tenez vraiment à fêter un truc, pas de problème, faites péter la tournée générale !!!

7
Nours....... Regarde la date du premier post de Cosmic :clin:

Moi je lis > Posté le 03/09/2001 à 23:58

Pas vous :8O:
8
Ben je veux bien, mais à cette époque j'avais pas d'adsl ni d'internet tout court, et j'ai assisté en direct live ici même donc à la création du pub des gentlemen, suite à de nombreux détournements de posts et de conneries en tout genre !! donc, j'ai du mal à croire que le pub des gentlemen existe depuis deux ans !!! tout simplement !!! :???:

9

Citation : FredT

Vieil habitué
(723 messages)
Posté le 30/12/2002 à 00:35   Le Pub est mort, vive le café !
Hello Folks, 
 
A la demande "générale", nous avons isolé les messages du Pub qui n'apparaitront désormais plus dans l'affichage général, mais uniquement dans l'espace "Pub". 
 
A mon initiative, et pour réagir aux causes de cette demande, j'ai décidé que le Pub étant généralement fréquenté par les Gentlemen, ce terme ne pouvait s'appliquer à cet espace de discussion. 
 
J'ai en conséquence renommé le Pub en 'Café Des Sports", appellation d'origine contrôlée et franchouillarde beaucoup plus adaptée. 
 
Merci de votre compréhension... 
 
A+



10
Possible Nours...... mais j'ai pas inventé la date :8O:

Tu fais comme moi..... Dans le menu général du PUB tu cliques sur la double flèche verte...