Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon probleme avec ce site

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
1 Mon probleme avec ce site
Moi mon probleme c que je considere un peu qu'une bonne discuusion bien chaude ca fait autant avancer a condition de pas y mettre sa susceptibilité, donc souvent je resouds les problemes en gueulant etc, ou en disant des trucs aggressifs pour déclencher, mais ca reste SUR LE SUJET, a la fin je te payes un coup ou un spliff ya pâs de malaise...

Ce qui me saoule ici c que des que tu fais ca , meme en toute complicité avec ton interlocuteur, t'as des posts qui débarquent"vous gachez ce site", "ici on est pas des boeufs" "ca vole pas haut sur af" " au lieu de vous engueuler vous devriez je sais pas quoi..." etc
quand c pas effacé ou rectifié par les modérateurs ou les boss...
2
Fo pas non plus s'insulter pour rien..
Moi ce qui me surprend quand même c'est quand il y a le début d'une longue discussion ou 2 personnes sont pas d'accord, il y en a toujours pour dire que ca sert à rien de parler etc.. Moi je pense plutot que ca sert à rien de parler avec un type qui a exactement les mêmes idées parce que là t'es sûr et certain de ne rien apprendre!!! :??:

C'est avec les confrontation qu'on avance et qu'on evolue sur ca je suis d'accord avec toi michel ..heu loop.. heu oualoté :bravo:
3
Ouais ca me saoule quand un post sur 2 c un smiley pour dire "super ce que tu as dit trashkiller, je suis d'accord avec toi"
4
Ouais super je suis d'accord avec toi :bravo:
5
Batard!!!!
6
7
8
Re- :lol:
9
Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgffffffffffffffffffffffffff
ce post va me rendre dingue c du 24eme degré là BaRNa je suis plus g oublié de préciser qu'au delà du 6eme degré je disjoncte faites attetion merci je tiens a mon cerveau
10
BaRNa tu t'éclates sur Af aujourd'hui on dirait :clin: