Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AARRGGHH Maurice G Dantec sur la 2!

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
1 AARRGGHH Maurice G Dantec sur la 2!
Ce mec regrette a chaque fois d'y passer, il est fait pour l'ecrit!!!!!!Il est nul en télé souvent là il a la barbe et les lunettes noires......aaaaarrrrrgggghhhhhhh
Afficher le premier post
21
Ah merde je me suis gouré ...MACHILPOLEC... non de dieu c clair quand meme (sic)
22

Citation : J'indique cela parce que le Maurice s'en réclame, parce que ce site est une mine et parce qu'il faut lire Deleuze.



ah mon Stavro, comme on se retrouve là dessus encore...les cours de Deleuze sur Spinoza, Leibniz et Kant continuent d'être une aide précieuse pour moi.
23
Vraiment un gros boulot de retranscription de cours, avec l'ambiance de l'instant qui flotte.
24
MICHEL POLAC!!!!!!
:???:
Tu fais de la musique de temps en temps??
Sinon reconvertis toi, y a peut etre de l'embauche au canard enchainé.....
25

Citation : avec l'ambiance de l'instant qui flotte.



oui, et les familiarités, les fulgurances orales, les exemples éclaircissants à foison.
26
Dis moi ED' pourquoi ca fais deux fois que tu viens me faire ce coup????

Tu fais ca pour rire????

Je te dois 3 albums sur 6 mois????

Tu reves d'entendre mes beats hip hop????

Tu esperes en secret que ce sera de la house????

Tu me connais en vrai et je sais pas que tu est mon MC ??????

Tu n'arrives pas a t'y remettre toi non plus et tu crois que je t'ai jeté un sort ????

Tu es persuadé que je ne suis pas musicien et tu veux récupérer ton beat society???(ca c peut etre vrai héhé)
27
Yé michel!!!
Trop pas, mais si tu kiffes sur society(même peut etre plus que moi), c'est que tu as une conception originale du hip hop et tout!! Donc je suis curieux d'entendre des morceaux finis!!!
Voila tout, en plus c vrai que si tu poses la dessus je serai très ravi beaucoup content, mais surtout, parce que, tout comme moi, tu comptes bien en vivre de ta zique nan? N'est il pas un temps ou il faut décoller?
28

Citation : si tu poses la dessus



héhé tu vas etre surpris...
29
:aime:
viens sur l'irc michel y a barna et gab, et pleins d'autres!