Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression publique du nombre de post

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
1 Suppression publique du nombre de post
Vu que ça a l'air d'en agacer certains, ce chiffre magique, sertait il possible de le supprimer, ou du moins de ne l'afficher que dans la fiche membre, et plus dans les posts.
On ne parle plus que ce ça en ce moment, et on perd des occasions de s'engueuler pour d'autre trucs futiles.
A+
Afficher le premier post
11

Citation : un nombre honteux de posts


Kan je disais on s'en bat... c pas du nombre de posts que je parlais, mais de ce débat de merde sur les autre posts à la con là... Laissez Fred trankill avec ça !
12
De toute façon, les mecs qui postent à fond pour augmenter leur score, ils vont bien en avoir marre un jour et y ziront se défouler ailleurs sur d'autres forums, alors ya pas de pbs...
13
OK avec toi Saik, c'est pas bien important. C'était juste, que ça me saoule de voir des gens qui y apporte une importance (au nombre de posts).
Mais soyons, plus malins qu'eux, et igorons ces bétises, tu a raison.
Au fait, tu es sur nanterre aussi (tu me demendais hier) ?
14
Barnouse
15
Wais ! je taffe aussi sur Nanterre, mais moi à Nanterre Ville... Enfin plus pour très longtemps, on déménage tous à la Défense au mois d'avril. ça me fait bien chier d'ailleurs !!! Je HAIS la Défense !!!!!!!! :furieux:
16
C'est cool la Défense !
Y'a plein de truc : tu peux aller squatter la fnac pour lire des bd le midi :bravo:
17
Barnouse
18
19
20