Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression publique du nombre de post

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
1 Suppression publique du nombre de post
Vu que ça a l'air d'en agacer certains, ce chiffre magique, sertait il possible de le supprimer, ou du moins de ne l'afficher que dans la fiche membre, et plus dans les posts.
On ne parle plus que ce ça en ce moment, et on perd des occasions de s'engueuler pour d'autre trucs futiles.
A+
Afficher le premier post
51
Michel> Ouais, je l'attend impatiemment, celui là
Gabou> Tu veux racheter une Delta 44 :mdr:
52

Citation : Sinon, je vends pas mon Q



merde, bon ben c´est pas grave, je vais a frankfurt dans deux semaines et je vais passer chez musik schmidt, pour en prendre un.
d´ailleurs ils ont des ventes en ligne, au meme tarifs que thomann, je vous conseille d´aller faire un tour dessus
53

Citation : l'empire des loups


ouias c lui... Tu l'as lu ? pcque j'ai lu le Vol des Cigognes et Les Rivières Pourpres et g bien kiffé. D'ailleurs je me dis que cette tarlouze de Kassovitz a vraiment fait un film de merde avec cette histoire de ouf ! Et Pkoi Vincent Cassel dans le casting ? Alors que le jeune keuf est censé être un rebeu... Kassovitch serait-il sioniste à ce point ? nannnnnnnnnnnnnnnn (et hop ! encore un débat à la mords moi le noeud)
54
T'aurais préféré Sami Nacéri ?
Mais c'est vrai que c'est un film de daube comparé au bouquin.
55
Sami Nacéri est une brêle !!!!
Vincent Cassel et Sami Nacéri, ch'comprends même pas pkoi y font du cinéma ces trimards...
56
Ouais g lu, c du bon , bien fait le scenar....
57
Moi j'aime bien cassel :aime:
58

Citation : Moi j'aime bien cassel


Tiens écoutes ça : document historique.
Un petit rap de Rockin'Squat (le frère de Vincent Cassel) accompagné de son compère Solo.
et... Vincent Cassel (alias Vintz) au Beat Box ! :mdr: :mdr: :mdr:
http://sheek.one.free.fr/sons/mp3/audios/audio04.mp3
59
Je l'avais déjà écouté :mdr:

J'ai aps dit que j'aimais bien cassel rappeur j'ai dit que j'aimais cassel acteur
60
Il a quand même progressé rockin'squat :8O: