Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 783 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 624 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43241
J'ai cherché une vanne mais t'était trop bon
43242
Ah putain c'est vrai que va falloir que j'aille faire ce truc moi aussi...
43243
Tu te fourres des machins démesurés et vibrants avec des noms bizarres dans le cul mais t'as peur d'une mini caméra sur un mini tuyau?
43244
Y a une grosse différence entre l'entrainement et la compétition. Le mental compte énormément
43245
Je déteste les hôpitaux
43246
il y a plein d'infirmières

Non je ne mettrai pas de pull

43247
En fait la coloscopie c'est rien, par contre boire les 4l de truc salé dégueu et pisser par le cul, c'est moyen...

 

 

43248

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43249
le PEG?

Non je ne mettrai pas de pull

43250
La dignité contre un risque médiatisé?
Pas évident...

Quelle époque! :facepalm:

Et sinon:
Citation :
Le scandale des poulets à la dioxine, ces cons n'avaient rien trouvé de mieux que de recycler leurs huiles de vidange en les filant à bouffer à leur poulets d'élevages en batteries...


A propos de batterie, ça vaut bien le coup des pisciculteurs qui avaient trouvé qu'en mélangeant la bouffe des truites mongoliennes qu'on achète au supermarché avec de la graisse de batteries auto récup' à la casse, le truc flottait pile-poil entre deux eaux, les poissons en bouffaient plus, et y avait moins de gaspillage que quand ça tombe au fond.
Verry dick! Les gonzes avaient monté un gros bizness avec ça avant de se fait gauler par les fraudes.

Chérie, y'en a marre du poulet aux hormones, tu nous achèterais pas un peu du bon poisson pour manger sain?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.