Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 557 réponses
  • 519 participants
  • 1 740 191 vues
  • 393 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43581
:-D


Enfin pour l'instant si j'ai bien compris il reste des réglages à faire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/06/2017 à 17:34:10 ]

43582
x
Hors sujet :
Tu crois qu'il viendra s'en vanter ici l'autre sauvage si par hasard il arrive à zigouiller un pov'covhon avec son tromblon acheté sur le dark net ??
43583
Je crois qu'il n'avait pas besoin de dark net, mais juste d'un étalonnage. Donc quelques boîtes de conserves et une poignée de cartouches...

:attention voilà les Dalton:
43584
:-D
Ca y est une nouvelle image me hante icon_facepalm.gif
43585
x
Hors sujet :
non Mais j'espère bien qu'on aura droit à une tof' à l'ancienne, de chasseur posant à côté de sa bête
43586
Aztrop c'est presque l'anagramme de prozac. Coïncidence ?
43587
Mais grave, trop paz :8O:
43588
x
Hors sujet :
Un Sanglier, il y en a déjà eu un sur le site AF, il y a longtemps. Il a effectivement été flingué. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43589
x
Hors sujet :
:oops2:pas d'ccord pour le coup des Dalton. On sait qui fera Joe, mais j'en ai marre de toujours être Averell:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43590
x
Hors sujet :
Pessoa je le vois bien faire un des frangisn du milieu, ceux qui servent à rien et dont personne ne se souvient du nom.