Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldats de l'underground mix-tape

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
1 Soldats de l'underground mix-tape
La tape 100 % inedit rap FR dans les bacs !

Le concept c'est de rassembler les MC's de la nvlle generation venant des quatres coins de France pour montrer que le rap FR n'est pas mort et que meme si les grosses tetes d'affiches partent en sucettes la releve est la . Rap conscient, egotrip, vnr... y a de tous pour tous les gouts.


Face A

DJ Fonkfader Intro
Skalpel (La K Bine)
3 Griffes Tragique
Alcool'hits Ne me demande plus
Dernier Carat Dur a demonter
La meute La vie c'est danger (remix)
Toubab (anpe) DJ Pray one Oublie pas les regles
Etat Major Dis leur qu'on arrive
Esprit 6 nique freestyle 6 nique
Obs'n Underground Soldiers
Rachid Wallas, Yakus B A S I C
Tonio Reno Le son qu'il te faut
Larsen feat Bakari
Miker (anpe) feat Red bull On est la !
DJ Fa Outro


Face B

DJ Lusitano Intro
Black killa, S'pry, V2M MC's underground
Noyau Dur Squad La rage au mic
DASSO D A SS O
Peril, Igma, Punisha Pour se faire entendre
Beton Arme, Gooz zymbo Dans l'silence
Dope Skwad La raison
Skap'1 Tour de chauf
RSP
La 100 sure Faut qu'on taff
L'1 pulsif Dans l'bizz
Beuch Casidi Tout Entndu
Beuch Casidi A cause d'eux
DJ Ton's Outro

Dans les bacs sur Panam aujourd'hui en petit nombre sa va augmenter dans les semaines a venir pour l'instant chez :

EKIVOK BLD SEBASTOPOLE chatelet
EKIROK rue St DENIS chatelet
High Spot 3 rue des precheurs chatelet

et dans toutes la france au fur et a mesure ( tt les points de ventes seront mises en ligne sur le site de la tape www.soldatsdelunderground.fr.st )

bientot ailleurs je tiendrais au courant.
Pour la VPC contactez moi c'est 6 Euros au lieu de 8 en magasins fuckallmanagement@tiscali.fr

Pour + d'infos www.soldatsdelunderground.fr.st pour ecouter des sons...
2
www.soldatsdelunderground.fr.st

Et un lien activé!

Sinon, y'a pas mal de nom bien connu dans l'underground, notament les mecs d'anpe.

Sinon la j'ai écouté l'extrait de rachid wallas (bien connu sur AF), ça a l'air de bien donner, mais bon, difficile de juger à 100%, l'extrait est encore à 96
3
Putain je peux pas ouvrir le son ca marche que quand j'enregistre le source le son a distance...et là on peut pas ...martis alors wallace ???
4
ANPE la relève :oo: :8O:
5
6
Arf on peut pas ecouter chez moi mais bon g du l'entendre d'un md , ...c'etait pour savoir c quoi le refrain par exemple... ou les premiers mots?? ou le son c quelle ambniance ???
7
Le titre s'appelle BASIC

Le referain c'est B.A.S.IC., sctratch et ça repart

L'ambiance sonore c'est un gros son de cor je pense et un hit hit de guitar sur chaque temps.

Difficile de bien kiffer toutes les nuances sonores vu l'encodage 56kbps

972 - Madinina
8
J'avoue qu'on a encodé a 96k et que c'est dommage , mais c'est pour aller plus vite pour nous car déja tout mettre en ligne et tout c'est compliqué , surtout que a la base on est des rappeurs et pas des génies de l'informatiques donc pour le site on a galéré avec certaisn personnes puis aprés pour envoyer les sons ca a été une autre galére , et avec nos 44k :((( :((( :(((


Enfin sinon le son est vraiment , un putain de morceau , c'est une bombe !!

La tape ca jouer le gars meskin est vraiment une pure tuerie , que tout ceux aimant le bon HH underground francais n'hésite pas a lacher 6euros pour cette tape car elle est vraiment patate !!!! :8O:

Croyé moi !!
9
Et comme dirait giant coocoo, c'est choucroute!
10
Dispo chez street sound , Simbad Records. :idee: