Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens de la nuit, l'heure est au changement.

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 766 vues
  • 7 followers
1 AFiens de la nuit, l'heure est au changement.
Et comme disait Pierre Dac: "mieux vaut penser le changement que changer le pansement".
Enfin, je voulais parler de ce stupide changement d'heure qui nous les brise. Tournicoti-Tournicota, une fois à l'endroit, une fois à l'envers (hein bobonne ?). Si ça continue comme ça, y aura même plus besoin d'aller se coucher, à peine aux plumes que hop faut déja se l'ver. Donc les gars, si vous avez l'intention de délirer tard cette nuit, gaffe au réveil. Surtout que la messe commence à 10 heures. Perso je m'en tape, le café de la place est ouvert toute la journée. Allez, une fois, bonne nuit sur AF ou ailleurs et bon réveil... (dis, bobonne, tu dors déja ?).
2
Attention a 2h il est 1h !
3
Magik, dis-moi tout, t'en as vidé combien ce soir ?
4
Ouf HeU au moins ca chais plus MoI ?
5
Ben t pas dans le plumard ou tu siFfle encore le frigo ?
6
Alors, si tu sais plus, tout va bien, y a pus ka s'laisser aller juska la gueule de bois.
Je pensais au moment où j'ai lancé ce post à un truc de dingues (c'est pas ce qui manque ici) genre marathon des AFiens de la nuit. J'explique: On ouvre un post de n'importe quoi vers 22 hs, donc destiné aux nocturnes. Le challenge c'est d'y répondre au moins une fois toutes les 10 minutes tout au long de la nuit jusque 6 hs du mat. OK ? tu me suis ? Les réponses peuvent venir de n'importe-qui (plus on est de fous...). Si au cours de la nuit, une interruption de plus de 10 minutes est constatée, c'est le dernier qui aura respecté l'échéance qui gagne (je sais pas encore quoi mais au moins une grosse fatigue). Pigé ? Envoyez-moi vos réflexions avec un chèque de participation de 100 euros non remboursables.
7
La gueule de bois c'est bien le truc qui me rend malade ça !
8
Check. Je me disais bien qu'il y avait un thread pour ca
9
ouais pour savoir l heure, super utile

Edith donc il est
Citation :
Posté le 30/03/2014 à 08:28:45

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 08:29:40 ]

10